Chapitre 8
« Es-tu sur que ça va ? ». « Crois-tu réellement que c'est la bonne décision ? ». « Respire, prends du temps pour toi ». « Juste réfléchis encore un peu ».
Toutes ces questions revenaient sans cesse dans chaque discussion. Cela en devenait insupportable. N'était-elle pas assez grande pour prendre ses propres décisions ? Amber perdait littéralement patience. C'était insupportable.
-On a absolument tout ?
Amber regardait pour la dixième fois la valise. Elle n'avait rien oublié ; enfin impossible. Voilà maintenant une semaine qu'elle préparait minutieusement son départ avec ses enfants. La semaine fut tendue, difficile émotionnellement. Néanmoins Amber continuait à vivre, sans Luke à ses côtés. Son avocat prévînt Luke du départ imminent de sa future ex-femme. Paradoxalement, le Marines ne s'y opposa pas ; bien au contraire, un mail de son avocat approuvait la décision de son épouse de quitter le sol américain.
L'entourage de la jeune maman eut énormément de mal à accepter cette mutation. Hannah tentait de ne pas prendre parti mais c'était compliqué. Elle ne comprenait pas pourquoi Luke ne se battait pas pour la garde de ses enfants.
-Oui, tu as tout, lança Jude Lighter.
Ils venaient de faire valider leur billet et il ne manquait plus qu'à faire enregistrer les bagages. Jude accompagnait la petite famille en Australie. Il devait régler quelques dossiers.
-Parfait, on va ... y aller.
Le cœur serré, Amber regardait Alexander avachi dans les bras de Jude. Quant à April, elle observait ce géant aéroport avec des étoiles dans les yeux. Elle était émerveillée. Sa maman expliqua longuement ce que signifiait ce voyage. April assimilait très bien qu'elle ne verrait plus son papa aussi souvent.
-On fait quoi ? Demanda April au bout de plusieurs minutes.
Amber et Jude vérifiaient une nouvelle fois les passeports. Son ami lui trouva une villa très rapidement, juste à côté des locaux. Elle était très heureuse surtout que l'école maternelle était tout proche pour April et la crèche se trouvait dans les bâtiments.
-Bientôt on embarque mon ange.
Dès qu'elle vit le visage d'April s'illuminait ... Amber sombra dans ses souvenirs.
-Votre femme va avoir besoin de vous.
Amber entendait le médecin dans cette chambre d'hôpital pourtant ses yeux restaient fermés. Revenir à la réalité allait littéralement la briser. Elle se sentait incapable de rebondir, respirer comme si tout allait bien.
-Lorsqu'elle se réveillerai expliquez lui, discutez et ...
Les paupières d'Amber bougeaient lentement. Le médecin stoppa la discussion et fit un sourire d'encouragement à Luke. Le Marines lança un regard à la magnifique petite fille endormie à quelques mètres de lui. Malgré ce malheur ; ils étaient devenus parents.
-Bébé, ça va ?
Seulement une larme roula sur la joue meurtrie de la nouvelle maman. Ses paupières cachaient toujours ses beaux yeux marrons. Elle savait qu'un de ses enfants n'avait pas survécu ; elle le sentait. La douleur s'intensifiait plus les minutes passés.
-Non, ne me parle pas.
Amber ouvrit les yeux. Luke tenait fermement leur petite fille dans les bras. Il la regardait intensément. Même en essayant de se réjouir, elle ne parvenait pas être heureuse.
VOUS LISEZ
Reviens-moi ! ( Tome 2 et 3 )
RomanceAmber Greyson et Luke Crawford. Ils ont partagé une magnifique histoire d'amour pendant plus de sept mois. Leurs sentiments définissaient qui ils étaient. Pourtant une seule chose aurait pu les séparer : l'armée et elle la fait. La jeune femme a do...