Chapitre 18 : "Je veux la détruire"

1.7K 133 33
                                    

Chapitre 18

« Amber Greyson, la future femme de Jude Lighter, aurait été aperçu avec un homme durant la réception spéciale donnée en l'honneur aux victimes et blessés de cette terrible tempête en Afghanistan. Un Marines aurait été très proche de la jeune femme. Trompe-t-elle vraiment son fiancée à trois jours du mariage ?

L-H "

Amber lisait l'article dans son lit en hallucinant. C'était absolument n'importe quoi. À vrai dire, ce magazine people avait absolument raison mais pourquoi balancer cette bombe à trois jours de son mariage alors que la réception était passée depuis quatre jours ?

La jeune femme fit défiler les autres articles sur la tablette en étant toujours omnibullés par le premier. Quelqu'un l'avait donc vue avec Luke ...

Quatre jours auparavant, elle fit son choix. Sans s'en rendre compte, elle choisit Jude pour partager le reste de sa vie. Elle aurait pu craquer et aurait du ; peut-être que son avenir aurait été meilleur néanmoins Jude l'aimait.

-Chérie, je crois que Julia doit racheter de la mousse à raser.

Jude débarqua dans la chambre entièrement nu. Sa fiancée lui balança son boxer en détournant le regard. Il était absolument magnifique.

-D'accord. Allé habille-toi !

Amber posa la tablette sur sa table de nuit et Jude s'allongea à côté d'elle le boxer à la main. Cet après-midi, elle n'était pas d'humeur. Jude caressa son bras et embrassa son cou.

-Cela fait cinq jours que nous n'avons rien fait, murmura Jude à son oreille.

-Je sais. Les filles ne vont pas tarder.

Jude se leva et partit s'habiller à la salle de bain. La jeune femme reprit sa tablette à la main lorsqu'une alerte venait d'être lancée.

«Le gars mystérieux qu'Amber Greyson aurait rencontré serait son premier amour. Pour l'instant aucun nom n'a filtré sur cet homme et le couple ne s'exprime pas

L-H ».

Le visage d'Amber pâlit. C'était déroutant. Toutes ces informations tombaient aux gouttes à gouttes. Après avoir quitté la soirée, Amer avait rejoint Jude à son bureau et dîné avec les investisseurs.

Saisissant son téléphone portable, Amber téléphona immédiatement à sa meilleure amie.

-Chloé, j'ai un problème, chuchota-t-elle.

-Je suis devant chez toi. Les gars sont là aussi.

Amber raccrocha et s'écria :

-Jude, vous partez !

Normalement, ce soir les gars fêtaient l'enterrement de vie de garçon de Jude. Autant dire que son fiancé n'était point emballé. Où Nate pourrait l'amener à part dans une boite de strip-tease ?

Jude revint vêtu d'une chemise et d'un jean noir. La mine déconfite de sa future femme l'interpella :

-Tu vas bien ?

-Oui, va t'amuser. Les filles sont devant, fais les entrer.

Les deux meilleures amies d'Amber avaient prévu une petite soirée à la maison. Malheureusement, Hannah ne pouvait pas être présente car Finn et Sofia étaient malades. Elle a obligé Ethan à aller à l'enterrement de vie de garçon de Jude.

Amber le suivit jusqu'au salon et les filles avaient à la main des dizaines de DVD à l'eau de rose.

-Bon passez une bonne soirée, lança Amber aux gars.

Reviens-moi ! ( Tome 2 et 3 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant