Chapitre 11 : "J'ai rêvé de ça"

1.8K 150 16
                                    

Chapitre 11 :

-Tu veux vraiment le savoir ?

Les mains d'Amber se posèrent sur la poitrine du Marines. Il avait tant envie d'elle, de ressentir toutes ces émotions. Pour la première fois depuis leurs retrouvailles, ils étaient plus que proches. Leurs lèvres se frôlaient. Leurs souffles caressaient leur visage.

Ils avaient une vie. Une vie qui les attendait aux États-Unis. Amber s'apprêtait à épouser Jude Lighter, richissime homme d'affaires faisant absolument tout pour elle. Luke ... C'était plus compliqué mais une famille se languissait aussi de lui.

-On va faire une bêtise.

Se mordant la lèvre inférieure, Amber baissa les yeux. Le corps de Luke la troublait.

-Tu ne veux pas être irresponsable une seconde.

Amber sourit et répondit :

-Dit celui qui m'a repoussée.

Les deux mains de Luke se posèrent à l'extrémité de ses hanches. La collant contre lui, elle appréciait le contact de leur peau.

-Nous avons des gens à qui nous tenons là-bas.

Amber ébouriffa ses cheveux mouillés.

-On doit être responsable ou pas ?

-Tu es mariée.

C'était si barbant de l'entendre répéter la même chose. Ne voyait-il pas qu'elle portait toujours son bracelet.

Exaspérée, elle retira ses deux alliances et les jeta par terre. Luke fut surpris. Les bagues roulaient au sol tandis qu'Amber désirait juste sentir les lèvres de Luke.

-Ce qui se passera ici, restera ici. Je te promets.

Le chuchotement d'Amber aurait du l'en dissuader. À son âge, il recherchait seulement à se poser, avoir une famille et ce qui s'apprêtait à faire était le contraire. Avant de fauter, de coucher avec elle, il lui devait la vérité concernant sa vie.

-Je vais aussi me marier.

Cette révélation eut l'effet d'une bombe, Amber se retira de son étreinte en souriant nerveusement. Elle comprenait dorénavant son comportement distant.

-Oh. Alors félicitations !

Son enthousiaste aurait fait rire un mort.
Amber enfila son sweet pour quitter la salle de bain. Il ne lui laissa aucun espoir pourtant son ex fiancée percevait un faille où elle pourrait s'engouffrer.

-Tu es papa ?

-Non.

Tournant le dos à son amour de jeunesse, elle dissimulait ses larmes. Pourquoi sept ans plus tard éprouvait-elle toujours quelque chose ?

-Amber, tu as beau être loin de moi, je pense toujours à toi. Tu es en moi, tu le sais ça ? Mais j'ai du avancer. Tu as refusé deux fois ma demande en mariage et ...

-Luke arrête de me rappeler mes erreurs.

Malgré qu'il soit engagé auprès d'une autre femme, il avait celle-si dans la peau. C'était la seule et unique femme capable de le rendre vivant et éprouver des émotions.

Cet après-midi, il fut touché. Ce qu'il vécut, il en avait l'habitude pourtant ce jour-là, il le vivait comme une première fois. Cette femme, à peine se trouvait-elle à ses côtés qu'il redevenait un simple humain.

-Tu as entendu ? Amber tu es en moi.

La jeune femme tentait d'oublier ces mots. Luke lui répétait sans cesse que rien ne se passerait néanmoins chaque phrases signifiaient le contraire.

Reviens-moi ! ( Tome 2 et 3 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant