Chapitre 25 : " N'en parle pas. Oublie "

1.7K 135 14
                                    

Chapitre 25

Visiter Atlanta fut le plus beau cadeau que Luke puisse lui offrir. Évidemment, la ville regorgeait de touristes. Ils étaient émerveillés par le mémorial dédié à Martin Luther King. Cette journée fut absolument magique. Pour la première fois depuis sept ans, Amber avait l'impression d'être en couple. Ce sentiment est si beau à ressentir.

Durant la journée, ils ont appris à se connaître. Luke n'a pas une seule fois fait une allusion ou bien tenté de l'embrasser. C'était assez perturbant et à la fois génial car elle attendait avec impatience qu'il l'embrasse.

-Mademoiselle Greyson ? Vous appuyez ?

Amber sursauta et reconnut la voix de son assistante. Tout rêve a une fin. Après deux jours passés à Atlanta, elle se devait de s'entretenir avec Nate. C'était son patron et après tout aussi son ami.

Son assistante appuya sur le bouton en la dévisageant. Cela avait dû faire le tour du bâtiment qu'elle avait largué Jude Lighter en plein mariage.

Une fois entrée dans l'ascenseur, Amber pressa le bouton en l'amenant à l'étage de Nate. Sa réaction l'appréhendait. Jude était son meilleur ami et Nate détenait parfois un comportement enfantin.

-Vous revenez travailler ?

Malgré son envie de réintégrer sa section, profiter de Luke paraissait une meilleure option.

-Je vais en discuter avec mon supérieur.

Amber sortit de l'ascenseur et pénétra directement à l'intérieur du bureau de Nate. Une angoisse grandissait en elle. Le bureau de Nate était très impersonnel d'habitude. Là, des fleurs décoraient son espace de travail. Une pointe de féminité, de Léna ; comme Amber l'eut fait avec Jude.

Nate releva la tête et découvrit l'ex fiancée de son meilleur ami. Son regard fut d'abord subjugué par le pantalon en cuire qu'elle portait. Il ne s'était jamais permit de regarder sa silhouette, dorénavant il se le permettait. Puis le dégoût reprit le dessus sur son instinct de coureur de jupon.

-Va-t-en. J'ai essayé de te joindre trente fois !

Les portes de l'ascenseur venaient tout juste de se refermer. Amber pensa à l'assistante qui avait du tout entendre.

-Nate, je suis vraiment désolée.

-Pourquoi ? Du mariage ? De ta disparation ?

Nate se leva et ferma sa veste de costument toujours aussi élégamment.

-Pour tout.

Sa colère était si compréhensible. Elle eut la possibilité de le quitter à mainte reprise pourtant, la jeune femme s'accrochait à l'espoir que Jude puisse être le seul. Jude l'avait toujours soutenue, aidée dans n'importe quelle circonstance.

-Très bien maintenant tu peux quitter mon bureau.

Le calme de la jeune femme se perdit en route. Elle était responsable du malheur de Jude néanmoins, la vie continuait.

-Nate, on doit se comporter en adulte.

-Tu parles de maturité ? Amber, tu n'en as aucune !

Amber s'assit sur le canapé reposant au fond de son bureau. Elle ne requerrait pas la force de se battre. Elle avait torts en quittant Jude néanmoins, elle restait toujours une employée ici.

-Je t'interdis ! Nate, je travaille avec toi depuis quatre ans ! Tu me connais maintenant.

En quittant Jude, elle rendait service à tout le monde. Son mari se douterait avec le temps que son mariage se serait bâti sur un mensonge et Amber méritait d'être heureuse.

Reviens-moi ! ( Tome 2 et 3 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant