Chapitre 2
Les enfants débitaient toutes leurs histoires, leurs envies et le manque qu'ils éprouvaient. Enfin, Alexander pouvait difficilement en placer une. April s'accaparait toute la conversation. Le petit finit par tomber de sommeil. Luke laissa seul April avec sa mère pendant qu'il couchait Alex.
Voir Amber à travers un écran lui fendait le coeur. Regardant Alexander dormir paisiblement, le coeur de Luke bondissait dans sa poitrine. Il comprenait le mal être de sa femme. Cependant, dans un couple, nous sommes deux et malheureusement Amber l'oublia tellement de fois.
-April, va manger ta soupe, lança Luke en redescendant de la chambre de son frère.
-Je suis crevée papa. J'ai pas faim. Avant qu'Amber n'interroge son mari, Luke rétorqua :
-Elle a un peu de fièvre.
-Alors va au lit ma princesse, ajouta sa mère.
La petite fille se logea dans les bras de son père et dit à l'intention de sa maman :
-Tu reviens quand maman ?
Amber baissa les yeux. Luke comprit indirectement qu'elle n'était pas prête de revenir à Fort Benning. Pourtant dans quelques semaines, le déménagement se profilerait et avec deux enfants en bas âge Luke ne pourrait pas se débrouiller seul.
-Allez file au dodo.
April embrassa sa mère de la main et monta les escaliers rapidement pour se coucher.
Luke prit place sur le canapé et plongea son regard dans celui d'Amber qui n'était que virtuel aujourd'hui.
-Amber ... Il faut que tu rentres.
-Le reportage dure plus longtemps que prévu.
Deux mois ... Deux mois que cette situation durait. Il avait toujours le même regard envers elle ; amoureux et subjuguée par sa beauté. Elle était sa femme ; la personne comptant le plus à ses yeux. Les événements de la vie ont fait qu'ils en étaient arrivés là à l'heure d'aujourd'hui.
-Comment vas-tu ?
Le marines arrivait à peine à aligner trois mots d'affilés. Amber était différente, ce n'était plus la même femme ; plus cette femme qu'il avait rencontré sur la femme une décennie plus tôt.
Luke remarque immédiatement l'absence de l'alliance à l'annulaire gauche de sa femme.
-Le reportage va bientôt se terminer. Donc, la routine.
Amber sourit timidement et tenta d'éviter le regard interrogateur de Luke. Ce reportage fut une réelle bouffée d'air frais. Dès qu'une difficulté traversait sa vie, Amber se terrait dans son travail et acceptait des reportages. Bien qu'elle ait deux enfants, les reportages dans les pays en guerre restaient tout autant sa priorité.
-April et Alexander sont inquiets. Ils veulent que tu rentres.
-Je suis désolée Luke.
Elle avait beau aimé au plus profond d'elle même ses enfants, elle ressentît le besoin de se retrouver. Leur vie n'a jamais été un long fleuve tranquille, elle a été ponctuée par de nombreux événements traumatisants. Aujourd'hui, cela explosait à la figure du couple. Contrairement à ce que l'on n'aurait pu penser, Luke géra parfaitement la situation. Amber quant à elle se perdît complètement.
-Mais Amber ! Mon dieu ! Tu ne peux pas faire ça aux enfants ! April fête son anniversaire dans trois semaines.
-Luke tu vas réveiller les enfants, s'exclama sa femme.
VOUS LISEZ
Reviens-moi ! ( Tome 2 et 3 )
RomanceAmber Greyson et Luke Crawford. Ils ont partagé une magnifique histoire d'amour pendant plus de sept mois. Leurs sentiments définissaient qui ils étaient. Pourtant une seule chose aurait pu les séparer : l'armée et elle la fait. La jeune femme a do...