Coucou ! Chapitre un peu plus long que d'habitude ! J'espère qu'il vous plaira ☺️❤️
Chapitre 17
Allongée sur ce canapé, elle retenait ses rires. À chaque fois qu'il l'installait dessus, des fous rires envahissaient la pièce.
-Soyez sérieuse. Ne riez pas.
-Docteur, je suis sérieuse. J'ai fait des progrès, non ?
Elle se releva et arrangea ses cheveux. Amber Greyson lui sourit et chaussa ses escarpins.
-Vous n'êtes pas en retard, lança le docteur Janmison.
-Je sais, je sais. À l'heure qu'il est, je vais même arriver en avance.
Amber lissa sa robe noire et prit place sur un des fauteuil en face du docteur.
-Je me sens bien. Je vous assure. Jude me comble. Je suis heureuse.
La jeune femme rit à ses propres affirmations. Depuis combien de temps n'avait-elle pas dit ça ? Jude la rendait heureuse. Cela l'émouvait. Leur discussion au chalet lui fit comprendre une chose. Jude l'aimait si fort, si profondément qu'elle souhaitait lui rendre tout son amour. Luke appartenait au passé. Luke était son passé.
-Alors vous êtes guérie ?
-Je ne sais pas mais c'est terminé. Luke n'embrume plus mon esprit. Je vous promets.
Le docteur Janmison l'étudiait minutieusement. Elle avait l'air sincère.
-Ma clé USB a été détruite. Et mon ancien ordinateur ne marche plus.
-C'est vrai ? Vous avez détruit la seule chose vous reliant à lui ?
-Vous voulez dire la dernière.
La jeune femme mit en évidence son poignée nu. Le bracelet de Luke ne lui manquait pas.
-Avez-vous discuté des enfants avec Jude ?
-Effectivement. Je vais retirer mon stérilet à la fin du mois. Mentir à Jude ... En fait, c'est difficile. Il est si honnête et amoureux que je ne m'en sens pas digne.
Janmison notait tout sur son petit calepin.
-Il n'est pas trop tard. Vous avez fait d'énormes progrès. Je vous souhaite tellement d'être enfin heureuse.
Un sourire radieux se dessina sur les lèvres d'Amber. À cet instant précis, elle ressentait le bonheur qu'elle convoitait depuis tant d'années
-Jude vous rejoint à la réception ?
-Oui c'est ça. Il a du travail avant. J'y vais seule. Ma copine Alma sera là et mon équipe.
Le docteur Janmison se leva et rangea le dossier Greyson dans son armoire.
-Alors c'est la dernière fois que nous nous voyons.
-Déjà ? Demanda surprise Amber.
Janmison ne pouvait rien faire de plus pour elle. Ses cauchemars avaient disparu. Ses peurs ne la hantaient plus. Elle prit conscience des sentiments inimaginables de son futur mari et elle parvenait à oublier ce Marines. Amber Greyson était enfin heureuse.
-Votre vie est un long fleuve tranquille. Vous vous mariez dans une semaine jour pour jour.
-Oui ! J'ai du mal à y croire. Jude et moi sommes dans les derniers préparatifs !
Son excitation se faisait sentir. Janmison comprit combien ces séances de thérapie permirent à la jeune femme de se libérer de l'emprise de son passé.
VOUS LISEZ
Reviens-moi ! ( Tome 2 et 3 )
Storie d'amoreAmber Greyson et Luke Crawford. Ils ont partagé une magnifique histoire d'amour pendant plus de sept mois. Leurs sentiments définissaient qui ils étaient. Pourtant une seule chose aurait pu les séparer : l'armée et elle la fait. La jeune femme a do...