Chapitre 23 : " Je ne veux pas te brusquer "

2.2K 137 11
                                    

Chapitre 23

-Tu es magnifique.

Amber sortit de la mini-cooper de Luke sous les compliments de son rencard. Il était ébloui par l'assurance, l'élégance qu'elle dégageait. Même après tant d'années, il ne s'y habituait toujours pas. Luke la regarda amoureusement et finit par lui tendre sa main.

-Merci, murmura la jeune femme conquise du sourire ravageur de Luke.

Après leur sortie à la plage, Luke l'avait finalement accompagnée faire les boutiques. Ils avaient ris comme jamais. Le Marines était un impatient mais trouva les parfaits vêtements. Ils étaient tous plus sexy les un que les autres néanmoins à chaque fois qu'Amber en essayait un, cela ne lui plaisait pas. Elle rigolait puisque c'était souvent à cause du décolleté ou bien de la longueur de la robe et de la jupe. Comme à son habitude, Luke céda devant ces yeux marrons lui implorant d'acheter ces magnifiques vêtements.

-Tu aurais pu faire un effort. On va à l'Arizona quand même, lança Amber en lui mettant une tape amicale sur l'épaule.

Luke rit. Il avait revêtu un jean et une chemise blanche. Elle adorait voir son tatouage au travers de sa chemise.

Le Marines s'autorisa encore une fois à dévisager son ex fiancée. Elle acheta une robe noir bustier absolument magnifique ( en média ). Il aimait la façon dont sa poitrine était mise en valeur, rien de vulgaire. Il fut surpris d'envoyer des sourires ou regards nargués à certain homme se retournant sur le passage d'Amber.

-Tu vas voir ce qu'est devenu l'Arizona ...

Ils s'avancèrent tandis qu'Amber ne comprenait pas sa remarque. Sept années auparavant, Amber fut complètement abasourdi qu'un homme l'invite à dîner à l'Arizona. Il représentait le restaurent romantique et préférait de tous les couples. Toutefois seuls les couples ayant un compte en banque confortable pouvaient se permettre d'y manger.

Amber trouvait ça très romantique le fait qu'ils aille au même restaurent. À quelques semaines près, cela ferait huit ans qu'ils se seraient rencontrés.

-Voilà, s'exclama Luke.

La porte du restaurent s'ouvrit et Amber fut obligée de constater que cela avait changé. Enfin, changé n'était même pas le mot adéquate. Cette ambiance tamisée, romantique était troquée par des cris d'enfants, de bébés et de parents hurlant le calme à leurs enfants.

Amber retint un rire en voyant un enfant faire une crise à ses parents. Ils étaient dépassés par le comportement de leur fils. C'est à ce moment-là que le couple échangea un regard l'air de dire «  heureusement que nous n'avons pas d'enfant ! ».

-Ça a sacrément changé, chuchota Amber à l'oreille de Luke.

À côté, sa robe noire à bustier ne convenait pas à l'ambiance du restaurent. Luke se moqua d'elle une demi-seconde puis vanta ses formes et sa beauté.

Le couple restait plantée devant l'entrée à dévisager ces familles. C'était devenu un restaurent familiale où le bruit rythmait les conversations.

-J'ai une autre solution ... Hannah a acheté un bateau avec Ethan ... On pourrait y aller.

Face à ses yeux verts et aux cris dérangeant des enfants, Amber n'hésita pas une seconde. Elle préférait être seule avec lui sur un bateau.

-Comment fait-on ? Tu as réservé ?

Luke prit sa main et ils sortirent du restaurent discrètement.

-On a qu'à se faire porter pâle.

Amber lui sourit et ils repartirent du restaurent en critiquant les parents. Les remarques de Luke et Amber auraient fait rire toute une assemblée. C'est là qu'Amber se rendit compte combien l'idée d'offrir un enfant à Jude était stupide. Elle n'était pas prête pour ça et pourtant pour se convaincre, elle allait commettre l'irréparable.

Reviens-moi ! ( Tome 2 et 3 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant