Chapitre 49 : " Je vais m'occuper de tous les papiers "

1.6K 132 11
                                    

Chapitre 49

Chaque jour, chaque minute ; vivre, combattre, s'épanouir sont le but de notre vie. On cherche seulement à toucher ce bonheur ultime.

Continuant de pleurer en silence, Amber tentait de refouler toute la tristesse qui l'habitait. Pourtant, la douleur était toujours aussi intense.

Code bleu. Code bleu.

Ces mots résonnaient encore dans son esprit. Toujours assise à terre, la future maman fixait cette porte fermée. Derrière, Ellie y était ; une femme ayant deux merveilleux enfants et des petits-enfants l'adorant.

Les minutes défilaient si doucement que la situation était insoutenable. L'impression que le personnel hospitalier s'y trouvait depuis une heure était trompeur. À peine une dizaines de minutes pour autant aucune information lui était communiquée.

La porte s'ouvrit. Le visage fermé d'Heather lui glaça le sang. Avec le peu de force lui restant dans les bras, Amber se releva et s'appuya sur les épaules de sa sœur.

-Amber...

A travers cette intonation, elle comprit. Heather la soutint fermement et pressa le corps de sa sœur contre le sien. Amber garda le silence néanmoins les larmes affluaient sur son visage. Ellie ne méritait pas de mourir. Non, certainement pas seule.

-Elle est sous assistance respiratoire pour l'instant mais ...

Le poids d'Amber ne cessait d'envahir son corps. Luke perdait sa mère alors qu'il était en Afghanistan en train de combattre pour rendre la liberté à un pays.

-Heather, vous ... Vous offrez la possibilité à ses enfants de lui dire au revoir, je te remercierai jamais assez.

Qui l'eut cru ? Amber Crawford remerciant sa sœur ! Pourtant aujourd'hui, elle lui en serait jamais reconnaissante. Voir tout ce personnel médical débarquer dans la chambre  de sa belle-mère la bouleversa.

-Amber ! Amber !

Hannah débarqua accompagnée d'Ethan complètement paniquée. Son mari ne put contenir sa femme qui explosa en pleurs en croisant le regard de sa belle-sœur. Même si Amber murait ses émotions face à elle, Hannah les détectait plus que bien. Son cœur se brisa en mille morceaux tandis qu'Amber essayait d'éviter son regard bouleversant.

-Je ...

Les mots ne sortaient plus, la douleur s'intensifiait à la vue d'Hannah. Heather se contenta de dire :

-Amber, tu devrais prendre l'air. Je vais discuter avec Hannah et son mari.

La future maman pressa l'épaule de sa mère de cœur et s'éloigna anéantie de cette situation. Le contexte était horrible. Elle cherchait désespéramment de l'air.

Dehors, au grand air, Amber cherchait à trouver un échappatoire, faire que toute cette situation n'était qu'un cauchemar absolument horrible.

S'accoudant contre le mur de l'hôpital, elle fixait le ciel. Ce ciel qui renferme tellement de bonté et d'âme. Une femme mourrait dans cette chambre d'hôpital pour autant, chaque individu se trouvant ici continuaient de vivre normalement. C'était donc ça la vie ? Que quoi qu'il arrive au moment où vous êtes en train de faire quelque chose, un Homme meurt et un enfant apparaît sur Terre et apporte le sourire à des dizaines d'être humain. Cela l'a toujours été pourtant lorsqu'un drame touche une famille, tout est différent. Le monde n'existe plus, seulement le membre de la famille requière toute notre attention. 

-Mademoiselle, vous savez ce qu'il vient d'arriver ?

Amber sursauta et constata la présence d'un homme d'un certain âge se tenant devant elle perturbé.

Reviens-moi ! ( Tome 2 et 3 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant