Chapitre 13 :
-Jude peux-tu me passer une serviette de bain ?
Amber Lighter déambulait dans la salle de bain en tenant fermement sa fille. Son mari revint à leur côtés en ébouriffant le peu de cheveux de la petite fille.
-Elle a que trois mois Jude !
Ils éclatèrent de rire et Jude embrassa les deux femmes de sa vie. Tout était parfait. La petite fille se logea dans le bain en émettant plusieurs gazouillements.
-Elle m'éclate, renchérit Jude complètement gaga de sa fille.
Il la voyait comme une mini Amber.
-Oui, elle est magnifique.
Amber revérifia la température du bain. Les mains de Jude enlacèrent ses hanches et il commença à embrasser son cou.
-Regarde-là. On doit la surveiller.
-On ne fait que ça chérie depuis qu'elle est née.
-Amber ? Amber ? Vous êtes là ?
L'odeur de la pièce était inconnue à la jeune femme. Le désinfectant empestait. Essayant d'ouvrir les yeux, elle n'y arrivait pas. Même avec toute la volonté du monde pour aligner deux mots, aucun son ne sortait de sa bouche. La frustration la gagna. Chaque membres de son corps ne répondaient plus à ses instructions.
-Docteur, pourquoi ne se réveille-t-elle pas ? Vous ...
-Ne vous inquiétez pas. On la plongeait dans un coma artificiel.
La jeune femme crut s'étouffer. Elle entendait toutes les conversations en n'étant pas capable d'y participer. Son fort intérieur hurlait JE SUIS VIVANTE !
-Son futur mari veut qu'on la rapatrie. À New-York, ajouta une infirmière.
Amber sentait sa main caresser son visage.
-On doit la garder. Ici. Les vols pour les USA ont tous été annulé. La tempête sévit toujours.
-Docteur, il ne peut même pas voir sa fiancée.
-Je suis désolé. La vie de la patiente est en jeu.
Un courant d'air frais envahit la pièce. Amber supposa qu'elle était à présent seule dans sa chambre d'hôpital.
~ ~ ~
Quelques heures après, les médecins revinrent prendre de ses nouvelles. À la vue de la guérison de sa blessure et de l'opération qui s'était très bien déroulées, ils décidèrent de la réveiller de son coma artificiel. Cela prit plusieurs et longues minutes.
-Mademoiselle Greyson ?
Amber ouvrit difficilement les yeux. Sa vision était trouble mais elle discerna parfaitement la blouse blanche du médecin. Ses paupières étaient lourdes et le bruit de machine à ses côtés la dérangeait. Son premier réflexe fut d'enlever le masque à oxygène mais une infirmière lui interdit en souriant.
-Comment allez-vous ?
Ce docteur en blouse blanche l'énervait déjà. Elle ne se rappelait plus d'être consciente au moment de son coma. Elle attendait des réponses. Les cris de Luke résonnaient toujours dans son esprit.
-Où est le lieutenant Crawford ?
Le médecin et l'infirmière faisaient un bilan complet en ignorant ses questions et la réprimandent à chaque fois qu'elle bougeait trop. Le docteur chuchota quelque chose à son infirmière et partit de la chambre en adressant un léger regard à sa patiente.
VOUS LISEZ
Reviens-moi ! ( Tome 2 et 3 )
RomanceAmber Greyson et Luke Crawford. Ils ont partagé une magnifique histoire d'amour pendant plus de sept mois. Leurs sentiments définissaient qui ils étaient. Pourtant une seule chose aurait pu les séparer : l'armée et elle la fait. La jeune femme a do...