Chapitre 15 :
C'était la première difficulté que le couple affrontait une difficulté depuis leurs retrouvailles. Il fallait que Luke retourne à la base pour le travail pour autant, il se sentait coupable de la laisser seule, enceinte, avec leurs deux enfants. Amber n'était pas en sucre et durant toutes ces années, le soldat s'en était largement rendu compte. Sa femme lui prouva en mainte reprise qu'elle était capable de vivre sans lui un certain temps.
-Je t'aime Luke, mais tu sais que tu dois repartir.
Le soldat rangeait le coffre de la voiture en essayant d'éviter le regard de sa tendre épouse. Ce sentiment de culpabilité l'habitait toujours. Amber méritait d'être épaulée dans cette épreuve.
-Hannah peut toujours d'accompagner bébé.
April et Alexander étaient très calmes, elle pourrait les gérer seule. Sachant pertinemment à quoi pensait sa femme, Luke ajouta :
-Elle pourrait être là pour un soutien moral.
Bien que Rebeka ne soit pas la mère d'Amber, elle ne niait pas qu'elle l'avait élevée la plus grande partie de sa vie.
-Luke, ma mère va bien pour l'instant. Tout va aller bien.
Amber se surprit dans son discours. Etait-elle en train de réconforter Luke ou elle-même ?
-Je t'aime.
Ces mots sortant de la bouche de Luke la raviraient toujours. Son cœur battait la chamade. Elle espérait secrètement que cela dure continuellement. Ils avaient passé ces dernières années à se faire la guerre, à perdre du temps tandis que le bonheur était juste devant leur porte.
-Porter notre enfant une troisième fois ... Je suis heureuse de devenir maman à nouveau.
C'était exactement les mots que Luke souhaitait entendre. Après la perte de James et même après la naissance d'Alexander, Amber n'était toujours pas dans cette phase de bonheur. Aujourd'hui, elle était épanouie.
-Te voir avec ce sourire ... Mon dieu Amber, j'ai l'impression que l'on touche le graal, celui que nous avons toujours rêvé.
Les yeux de son épouse pétillaient. A vrai dire, en l'espace de quinze ans, ils avaient eu le don se compliquer la vie. Pourtant enfin à ce jour, le caractère paisible de leur relation ne paraissait pas être remis en cause.
-Je dois y aller bébé mais appelle-moi si tu as un problème.
Amber lui livra le plus beau de ses sourires. Elle l'adorait tellement son comportement, il était adorable.
-Promis. Sois prudent.
Luke serra sa femme contre lui. Quand il la voyait resplendissant de bonheur, il en était que plus comblé. Alexander et April arrivèrent en courant. Ils comprenaient que leur papa repartait travailler.
-Papa on t'aime, déclara April.
Amber attrapa Alexander dans les bras pour qu'il puisse embrasser son père. Luke prit April contre lui. La petite famille se regarda de longues minutes. C'était ça, la perfection qu'ils avaient toujours voulue. Des papillons parcouraient le ventre de la jeune maman. Après tant d'années de déchirement, ils finirent par trouver un accord venant enfin à la joie, à la parfaite famille.
-On se voit très vite les enfants.
April atterrît sur le sol et la maman lâcha en même temps le petit frère. Son mari monta dans le véhicule.
VOUS LISEZ
Reviens-moi ! ( Tome 2 et 3 )
RomantikAmber Greyson et Luke Crawford. Ils ont partagé une magnifique histoire d'amour pendant plus de sept mois. Leurs sentiments définissaient qui ils étaient. Pourtant une seule chose aurait pu les séparer : l'armée et elle la fait. La jeune femme a do...