Chapitre 4 :
La journée était passée à une vitesse impressionnante. Amber et Luke passèrent l'après-midi ensemble. Durant la matinée, le Marines s'était renseigné pour prendre sa retraite. Quand il recherchait toutes les options, Luke se trouvait comme une personne âgée. Il savait que la retraite viendrait plus rapidement pour lui à cause de son métier. Grâce à son ancienneté au sein des Marines, des formations étaient crées afin d'intégrer la NYPD. Il y a quatre ans, lors de leur séjour à New-York, Luke y songea. Dans cette bijouterie, la fameuse bijouterie, il rencontra le gendre de la très gentille propriétaire, un ancien Marines qui entrait au sein de la NYPD dans les semaines à venir.
-Tu peux entrer.
Luke s'avança timidement vers le salon. C'était la première fois qu'il venait chez Amber, sa femme. Il aimait le fait qu'Amber veuille sauver leur mariage. Évidemment que tout ceci n'était que le commencement et qu'il n'y aurait qu'une finalité dans de longues semaines à venir.
-Ça sent bon.
Le Marines se laissa guider par l'odeur qui provenait de la cuisine. De nombreux jouets envahissaient tous l'espace de la maison, il avait l'impression de se retrouver chez lui.
Amber rayonnait. Elle se sentait gênée finalement. Luke n'était jamais venu chez elle. La maison louée était immense et il comprenait qu'April vanta la superficie à longueur de journée. Apportant une bouteille de vin, le Marines la déposa sur le plan de travail.
-Je me suis renseigné, lança Luke timidement.
Sa femme éteignit le feu et attrapa la casserole. Elle était surprise que Luke ait déjà prospecté pour sa retraite anticipée. Il se posait néanmoins de nombreuses question concernant sa vie professionnelle. Comment ferait-il pour trouver un emploi dans les forces de l'ordre s'ils déménageaient en Australie.
-Oh, et ...
Le Marines profita de cet instant pour se rapprocher de sa femme. Pouvoir la toucher sans qu'elle ne fuit son regard ravissait Luke. Enfin il retrouvait sa femme. Ses mains s'enroulèrent autour de la taille d'Amber et il colla son dos au sien.
-Madame Crawford ...
Le murmure de Luke fit parcourir des frissons à sa femme. Des mois qu'il ne la nommait plus ainsi. Son cœur tambourinait dans sa poitrine. Elle était éprise de lui, ses sentiments se renforçaient au fil des années.
-Luke Crawford, enchaîna-t-elle sensuellement, tu vas vraiment ...
Elle n'y croyait toujours pas. Luke quitter l'armée, c'était comme attendre la pluie au Sahara. Comme quoi rien n'est impossible ... Par amour ...
-Exactement, je vais rompre mon contrat avec l'armée.
Amber ne se retînt pas, ses lèvres se posèrent tendrement sur celles de son mari.
-Que nous arrive-t-il ? Demanda Amber en souriant.
Ces quatre dernières années, le couple ne vivait plus. Il ne respirait tout simplement plus le bonheur. La perte de James fut terrible mais dorénavant, ils devaient croire en eux, en leur vie ensemble. April et Alexander étaient les deux petits anges de leur vie.
-Nous allons vivre bébé.
Chaque mots prononcés par Luke avait le don de la réconforter. Ce genre de moment lui manquait. Amber ne se souvenait plus combien il était agréable d'entendre ces paroles. Ses yeux pétillaient de bonheur. Aujourd'hui, ils avaient une famille ce qu'Amber oublia finalement. Elle fut égoïste et celui lui sautait aux yeux désormais. April et Alexander méritaient des parents unis puisqu'ils s'aimaient déjà.
VOUS LISEZ
Reviens-moi ! ( Tome 2 et 3 )
RomanceAmber Greyson et Luke Crawford. Ils ont partagé une magnifique histoire d'amour pendant plus de sept mois. Leurs sentiments définissaient qui ils étaient. Pourtant une seule chose aurait pu les séparer : l'armée et elle la fait. La jeune femme a do...