Chapitre 22 : " Ah bon tu es célibataire ? "

1.9K 146 8
                                    

Chapitre 22

Amber attendait patiemment Finn et Sofia devant leur école. De retour dans sa ville natale pour plusieurs jours, elle décida de s'occuper des grands enfants d'Hannah. Le couple pouvait alors profiter et s'occuper de Claire qui était insupportable en ce moment. Elle était jalouse des deux grands.

C'étaient les grandes vacances à partir de ce soir donc les enfants étaient excités. La jeune femme regardait le nombre démesuré de parents. Des femmes plus jeune qu'elle avait des enfants déjà à l'école élémentaire et pour la plupart une poussette à la main. Amber ne regrettait pas son choix d'attendre pour avoir des enfants.

Revenir ici, l'école fréquentée par Heather et elle durant leur enfance la rendait vulnérable. Elles passèrent de merveilleux moments ensemble jusqu'au quinze ans d'Heather. Après leur relation est devenue un peu plus houleuse et tumultueuse.

-Amber !

Sofia courut jusqu'à elle avec un sourire jusqu'aux oreilles. Elle était magnifique avec ses couettes et sa robe. Le plus marquant fut la profondeur et la lueur de ses yeux verts ; c'était Luke.

-Coucou ma grande ! Comment vas-tu ?

Amber ébouriffa le peu de cheveux que la queue de cheval n'emprisonnait plus et embrassa la petite fille. Sofia fut la plus forte lors de la mort de Robbie. Ce qui l'aida à traverser cette terrible épreuve fut son jeune âge. Finn était beaucoup plus grand. Il avait perdu son modèle. Hannah prit alors conscience que ses enfants vivaient la même enfance que la sienne. La perte de Robbie les souda.

-Ethan m'a appris à servir hier !

Se concentrant sur le petit bout de choux à ses côtés, Amber perdit le fil de l'histoire de Sofia. Peu importe, elle était heureuse de retrouver sa famille.

-J'ai même fait un ace contre Pa' !

Pa'... Hannah expliqua au téléphone à son amie comment ce surnom devint celui d'Ethan. Sofia prit l'habitude d'appeler Ethan papa comme Claire. Toutefois Hannah tentait de faire perdurer l'image de son défunt mari auprès de ses enfants. Hannah et Sofia conversèrent un long moment. Sa mère lui énuméra toutes les raisons qui faisaient que Robbie restait son papa. Sofia décida de l'appeler Pa' et Hannah approuva.

-Tu es super forte ma chérie.

Amber reporta ensuite son attention sur l'autre bâtiment. Même à son époque ; à l'âge de huit ans, les élèves étaient séparés. Sofia s'impatientait et sortit le goûter préparé par Hannah.

-Maman a oublié la bouteille d'eau.

Sofia joua dans les jambes d'Amber tandis qu'elle cherchait une bouteille d'eau dans son sac à main. Une fois trouvé, Amber la donna à Sofia.

-Amber Greyson ?

La jeune femme prit Sofia dans ses bras et se retourna. Elle vit Blair et Silver ensemble. C'étaient ses deux meilleures amies au lycée.

-Bonjour.

Sept années qu'elle ne les avait pas vus. Au départ, la jeune femme aurait cru les voir à l'enterrement de Robbie pourtant aucun de ses anciens amis n'étaient présents.

-Tu nous reconnais ? Demanda Blair.

Elle avait une poussette double. Où était passé la Blair ambitieuse voulant poser pour les meilleurs magazines.

-Oui, que faites-vous ici ?

Silver prit la parole :

-On récupère nos enfants.

Reviens-moi ! ( Tome 2 et 3 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant