Jeudi 21 Décembre 2023 - 23h - Monaco
POV Juliette
En revenant dans la boîte, après la discussion avec Charles, je me dirige vers le carré VIP pour aller m'installer à la table mais je suis arrêtée en cours de route par Marie.
- Nooooon Ju' ! Tu viens sur la piste de danse parce que t'avais dit que tu viendrais...
C'est vrai, je l'avais dit. Je la rejoint sur la piste et m'amuse avec elle et les filles.
POV Lando
Charles et Juliette sont revenus sur la piste. J'imagine qu'ils ont discuté, ils n'ont pas l'air énervé. Ni l'un ni l'autre, je pense que ça s'est bien passé, du moins, je l'espère.
Elle s'amuse avec les filles, mon regard se porte parfois sur elle et de temps à autre, je croise le sien.
***
Alors que je décide de sortir pour prendre l'air, j'aperçois Juliette sur un banc.
Je m'installe à coté d'elle sans rien dire. Elle tourne la tête et m'adresse un léger sourire. Nous restons tous les deux à rien dire pendant un instant.
- Ju' ? Je pensais que ça ne devait rien changer entre nous...
- C'est le cas, non ?
- Alors pourquoi tu m'observes sur la piste ? me moque-je.
- Tu veux jouer à qui a commencé ? me taquine-t-elle. Parce que c'est pas moi qui t'aies envoyé des messages en début de soirée...
- Ok j'ai peut-être commencé mais tu as continué...
Elle me regarde avec un sourire en coin, ricane et se lève.
- J'ai gagné ? Tu boudes ? la taquine-je.
- Non, je rentre chez moi, Norris...
- Parce que je t'ai vexé, me moque-je.
- Parce qu'il est tard et que j'habite pas à côté, ricane-t-elle.
Il est 2h passé et je ne me vois pas la laisser repartir en voiture.
- Tu vas pas prendre la voiture à cette heure-ci, Juliette...
- Je vais pas rentrer à pied, rigole-t-elle. En plus, Marie est déjà partie.
À croire qu'elle fait exprès de pas comprendre. Elle est têtue et c'est bien une chose qui ne changera pas chez elle.
- Tu peux rester à la maison, propose-je. Et avant que tu dises non, je peux très bien dormir dans le canapé.
- Donc j'ai pas le choix ? dit-elle en soupirant toujours un léger sourire aux lèvres.
Je secoue fièrement la tête et me lève pour l'accompagner récupérer ses affaires à l'intérieur.
Vendredi 22 Décembre 2023 - 3h - Monaco
POV Lando
Juliette est installée dans le lit alors que je récupère certaines de mes affaires dans ma chambre.
- Tu vas pas dormir dans le canapé ? me demande-t-elle. Installe-toi, ici, j'ai l'habitude, se moque-t-elle.
- T'es sûre ?
Elle hoche la tête en guise de réponse.
Vendredi 22 Décembre 2023 - 7h - Monaco
POV Juliette
En me réveillant, je me rend compte que je suis blottie contre Lando et ses bras m'enlacent. En me redressant, je le réveille involontairement.
- Ça va, demande-t-il en posant délicatement sa main sur mon bras.
VOUS LISEZ
Winter Break
FanfictionTome 1 et 2 _ La vie amoureuse de Lando Norris, 24 ans, est très bancale. Enchaîner les coups d'un soir sans s'attacher pour ne pas être brisé. Juliette Dupont, 22 ans, a la même vision des relations. Pas d'attache, pas de problème. La rencontre d...