Jeudi 29 Aout 2030 - 20h - Monaco
POV Lando
Après avoir diner avec Charles, Juliette décide d'aller coucher Rose mais je la rattrape avant qu'elle l'emmène dans sa chambre.
- Ju'... Si tu veux... Rose peut dormir avec nous, propose-je.
- Ouiii ! s'écrit Rose.
- T'es sûr que ça ne te dérange pas ? demande Juliette.
Je m'approche d'elle et l'embrasse avant de continuer.
- Si je te propose, c'est que ça ne me dérange pas, beauté. Pas vrai, ma Rosie, tu vas faire dodo avec papa et maman ?
Elle sourit et hoche la tête, toute contente. Juliette emmène par la main, Rose, dans notre chambre. Elle ne parvient toujours pas à porter Rose donc je l'aide. Elles se blottissent l'une contre l'autre avant de se glisser sous les draps.
- J'arrive, dis-je en embrassant Juliette.
- Prend ton temps, sourit elle.
Alors que je range dans la cuisine, j'entend Juliette raconter une histoire à Rose, puis elle rigole aux éclats. Je savais que proposer de prendre Rose dans notre chambre plairait autant à Juliette qu'à Rose.
POV Juliette
- Bon ma Blondie... Il faut faire dodo maintenant, d'accord ? chuchote-je.
- Oui... E t'aime, maman...
Mon coeur se réchauffe alors qu'elle blottit son doudou contre elle avant de se blottir contre moi, ma main se balade dans son dos et elle finit par s'endormir.
Après un instant, Lando nous rejoint. Il pensait que je dormais quand il dépose un baiser sur ma tempe et que je pose mon regard dans le sien.
- Je t'ai réveillé ? dit-il en retirant une mèche de cheveux de mon visage.
- Pas du tout... Dis-moi... Il reste de la soupe que tu as préparé avec Rosie ?
- Oui mais pourquoi ? T'as faim ?
- Un peu, oui...
- Je vais te chercher un bol, dit-il en se levant.
- Non je vais y aller...
- Ju', me coupe-t-il. Reste avec Rose, je m'en occupe, dit-il en m'embrassant.
Alors qu'il sort de la chambre, Rose se décolle de moi, ce qui me permet de m'échapper de la chambre pour rejoindre Lando.
- Juju... Je t'ai dit que je m'en occupais.
- Je ne voulais pas déranger Rose. Je peux t'aider ?
Il s'approche de moi, m'embrasse et m'invite à m'installer autour de la table.
- Tu t'assois et tu ne bouges pas, beauté, je m'en occupe.
Je souris et pose ma main sous mon menton. Je l'observe effectuer tous ses faits et gestes. Je me lève et l'enlace alors qu'il est dos à moi.
- Juju, ricane-t-il en posant sa main sur mon bras.
Il se tourne, me prend dans ses bras puis m'embrasse.
- Je t'aime, Norris.
- Ma beauté...
Nous sommes interrompus par la sonnerie du micro ondes. Il sort le bol et le pose sur la table.
- Voilà ! C'est Rosie qui as presque tout fait.
- Elle ne peut que être incroyable, alors, dis-je en m'asseyant.
VOUS LISEZ
Winter Break
FanfictionTome 1 et 2 _ La vie amoureuse de Lando Norris, 24 ans, est très bancale. Enchaîner les coups d'un soir sans s'attacher pour ne pas être brisé. Juliette Dupont, 22 ans, a la même vision des relations. Pas d'attache, pas de problème. La rencontre d...