Samedi 17 Février 2024 - 20h30 - Portugal
POV Lando
Alors que Romy commence à s'endormir sur Juliette, Mathilde décide d'aller la coucher.
Juliette semble, elle aussi, complètement épuisée mais ne semble vouloir aller se coucher. Nous continuons à discuter tous ensemble. Elle a un regard si doux en vers Mathilde.
***
Aux alentours de 22h, Juliette décide d'aller se coucher à son tour. Elle luttait pour rester éveillée mais on était tous d'accord pour la forcer à aller se coucher.
Après près d'une demi heure, on décide tous d'aller se coucher donc je rejoins Juliette.
Quand je rentre, discrètement, dans sa chambre pour ne pas la réveiller, je me rend compte qu'elle ne dort pas du tout.
Je viens m'assoir dans le lit à côté d'elle alors qu'elle me suit du regard avant de continuer.
- Tu m'as menti, Lan', dit-elle avec un léger sourire en coin.
- Tu m'en veux ? Ça ne valait pas le coup ?
- C'est pas ce que j'ai dit... Merci... Infiniment, dit-elle à voix basse. Tu savais que ça faisait un an ? Qu'on a décidé de se mettre ensemble, je veux dire.
- Aujourd'hui ?! C'était pas hier, plutôt ?
Elle se redresse avec un sourire moqueur en plongeant son regard dans le mien.
- Tu retiens ça, toi ? se moque-t-elle.
- Pourquoi ? C'est mal, dis-je presque vexé.
Elle passe à califourchon sur moi et prend mon visage entre ses mains, mes bras passent autour de ses hanches et elle m'embrasse avant de continuer.
- C'est trop mignon, Norris... Adorable, dit-elle avant un grand sourire.
Elle continue de m'embrasser puis retire son t-shirt et j'enlève à mon tour mon sweat quand au même moment ça frappe à la porte.
Elle se laisse tomber à côté de moi tout en soupirant alors que je me moque en ricanant. Elle récupère mon sweat et l'enfile avant de tenter de se lever.
- Eh mais rend-moi mon sweat, toi ! dis-je en la retenant.
- Ça va, Norris, ricane-t-elle en remontant la couette sur mon torse. Personne ne va les voir tes boobs... À part moi... dit-elle avec un sourire en coin.
Elle se lève pour de bon et va ouvrir la porte. Derrière cette dernière, se trouve Simon.
- Excuse-moi, Juju... Je...
Elle sort et referme la porte avant même que je puisse entendre la fin de sa phrase.
***
En revenant dans la chambre, elle se réinstalle dans le lit, blotti contre moi et finit par s'endormir.
Samedi 17 Février 2024 - 2h30 - Portugal
POV Lando
Je suis réveillée par le grincement de la porte de chambre de Juliette. Je pensais que c'était elle jusqu'à ce que je me rende compte qu'elle est toujours posé contre moi.
En me redressant, j'aperçois une petite tête blonde, les larmes aux yeux.
- Lili... dit Romy.
Je réveille alors Juliette. Elle ne semble pas vouloir se lever mais j'insiste.
- Ju', c'est pas pour moi que je te réveille, ricane-je.
Elle se redresse et aperçoit à son tour Romy.
VOUS LISEZ
Winter Break
FanfictionTome 1 et 2 _ La vie amoureuse de Lando Norris, 24 ans, est très bancale. Enchaîner les coups d'un soir sans s'attacher pour ne pas être brisé. Juliette Dupont, 22 ans, a la même vision des relations. Pas d'attache, pas de problème. La rencontre d...