Samantha Castelli
– Regardez ce que j'ai apporté, les enfants.
Je suis venue à l'orphelinat où j'ai vécu pendant des années.
Je viens régulièrement rendre visite aux enfants et aider avec ce que je peux.
Je me souviens très bien de la sensation d'être abandonné par les parents. Quand j'ai eu 10 ans, je me souviens avoir vécu l'un des pires moments de ma vie.
Après ça, ma vie a changé.
– C'est pour toi, Vincenzo.
Vincenzo est l'un des enfants de cet orphelinat et, depuis la première fois que je l'ai vu, j'ai ressenti un lien fort entre nous. Nous n'avons aucun lien de parenté, mais je l'aime.
Je lui donne une glace et je vois ses yeux briller. Chose qui m'a rendu très heureuse.
Vincenzo : Gracias (merci), Samantha
– De rien, mon ange.
J'embrasse le haut de sa tête et je le vois courir vers ses amis.
« Samantha, tu es un ange de lumière immense » – j'ai entendu la voix de la mère supérieure (directrice) de l'orphelinat derrière moi.
— Mama, — C'est comme ça que je l'appelais depuis que je suis arrivé ici.
Mama : tu as un cœur immense, regarde seulement le bonheur imprimé sur leurs visages.
Dit-elle en montrant les enfants qui sont là.
– Vous savez combien ils sont importants pour moi. Je sais ce que c'est de grandir sans ses parents.
Elle sourit de côté.
Mère : Dieu a des plans pour toi, ma chérie. Ton bonheur viendra encore.
– Je le sais.
Peu de temps s'est écoulé et après avoir fini de jouer avec les enfants, je me suis levé du sol et j'ai marché jusqu'à la porte.
« Tu parts déjà déjà ? » – La voix de l'enfant le plus doux d'ici sonne derrière moi.
– Oui, mon petit ange.
Dis-je en souriant à Vincenzo, qu'il tenait maintenant un ours en peluche dans ses mains.
Vincenzo : Tu ne peux pas rester un peu ?
« Vince, laisse-la se reposer un peu » – dit la mère supérieure derrière nous.
– C'est bon, Mama. Vincenzo, mon amour, je te promets que demain matin, je serai là, d'accord ?
Il sourit en masquant son ours en peluche.
Vincenzo : Tu me promets ça ?
– Je te le promets.
Il a levé le doigt pour se lier au mien, c'est notre façon de faire des promesses.
J'embrasse ses joues et je lui dis au revoir. Puis je fais la même chose avec les autres.
Ils me manquent déjà, ils sont comme ma famille, une immense famille.
Je sors de l'orphelinat et dès que j'ai fait mon premier pas, mon portable sonne.
– Oui ?
Enfin, t'es où ? – La voix d'Aysha sonne.
– Je sors de l'orphelinat.
« Et notre déjeuner ? » – Aysha
– Santo Cielo (mon Dieu), je suis désolée, Aysha. J'ai fini par oublier.« Ce n'est pas grave, j'ai aussi eu une journée bien remplie, alors on est quitte. » – Aysha
Souris sur de côté.
« Mais arrangeons-nous pour demain, d'accord ? » – Aysha
– Je n'oublierai pas cette fois.
» J'espère. « Je dois y aller, mon cœur, mon défilé va bientôt commencer, adiós ma vie. » — Aysha.
– On se voit plus tard.
Je raccroche et je reprends ma route.
Je monte dans ma voiture et je commence le trajet jusqu'à mon travail. Je me suis rendu compte qu'il y a une voiture noire derrière moi et cela m'a fait une mauvaise sensation.
(« ...)
– Bonjour tout le monde.
J'arrive au travail et je porte ma tenue d'infirmière. Même en étant abandonné quand j'étais un enfant, j'ai toujours aimé étudier, principalement des choses liées au corps humain.
J'ai donc décidé d'étudier dans une école d'infirmières et aujourd'hui, Dieu merci, je suis infirmière professionnelle.
Je vais voir un des nombreux patients.
(...)
J'ai fini mon service et je me préparais à partir, mais Hugo est entré dans mon bureau.
– Je peux t'aider ? – J'entends la voix de Hugo derrière moi.
Ma voix devient faible.
J'ai toujours eu le béguin pour Hugo, mais je n'ai jamais eu le courage de lui dire ou de l'inviter à sortir.
Hugo : Je voulais t'inviter à dîner.
A-t-il dit en me souriant. J'étais un peu surprise et je suis restée silencieuse.
Hugo : Samantha ? Si tu ne veux pas, ce pas grave.
– Ce n'est pas ça, j'aimerais beaucoup.J'ai senti mon visage brûler.
Hugo : Super, notre réservation est prévue pour ce soir, nous nous retrouvons devant le Strauss-Kahn.
Dit-il avec un sourire séduisant.
Je hochai la tête et il s'approcha de mon oreille en chuchotant lentement.
« Nous nous verrons plus tard, bébé », puis s'est éloigné et est parti. J'ai regardé la porte fermée pendant quelques secondes, mais son odeur est toujours là.
J'ai souri et j'ai rangé mes affaires.
J'ai envoyé un message à Aysha pour tout lui dire, mais elle n'a pas répondu.
VOUS LISEZ
Fatal Obsession - La Saga Des Mafiosi 1
RomanceLa haine ou l'amour ? Lequel des deux gagne ? C'était mon plus grand défi et maintenant elle est mon obsession fatale .... Pour le public +18// Interdit aux mineurs 🥇- #wattpafrance 26/08/2024