49

64 5 0
                                    

Samantha casteli✨

Une semaine plus tard...

Regardez celui-ci — je tiens le bord de la robe de mariée. — Le tissu est vraiment beau.

Elles s'approchent et prennent la robe.

Aysha : Et cher, regarde le prix.

Dit-elle en me montrant l’étiquette, et immédiatement, je lâche la robe.

Bella : L’argent n’est pas un problème pour nous.

Quand même, je ne veux pas en abuser.

Vincenzo est avec nous et s’approche de moi.

Vincenzo : Pourquoi elles sont toutes blanches ?

Parce que ce sont des robes traditionnelles, mon amour.

Je me baisse pour lui parler.

Vincenzo : Et ça veut dire quoi, tradi... ce truc-là ?

Traditionnel signifie que presque tout le monde les porte de la même façon depuis très longtemps. Tu comprends, mon amour ? — je lui demande, et il hoche la tête.

Bella :  Samantha, tu aimes celle-ci ?

Pour être honnête, non. Elle est belle, mais je suis sûre qu’elle n’est pas pour moi.

Aysha : Alors, appelons la vendeuse pour nous aider.

Nous acquiesçons, Aysha appelle une des vendeuses, et elle arrive en souriant.

Pourriez-vous nous aider à choisir une robe ?

"Bien sûr, mesdames. Quel modèle cherchez-vous ?" demande-t-elle.

Une qui ne soit pas trop moulante et qui ait une longue traîne — dis-je, et Bella pose la main sur mon épaule.

"Molto bene. Suivez-moi" dit-elle en se retournant. Nous marchons à travers les grands couloirs du magasin et arrivons dans une section très chic.

"Voici les éditions limitées. Ces robes ont beaucoup de valeur et une traîne énorme. Voulez-vous en essayer une ?" dit-elle pendant que je les admire.

Waouh, on voit les bijoux ! — Je regarde l’une d’elles et les pierres brillent. — Je peux l’essayer ?

"Bien sûr, madame, laquelle voulez-vous essayer en premier ?" propose-t-elle en me regardant.

Je cherche parmi elles et trouve deux robes magnifiques. Je les mets sur mon épaule et me retourne pour la regarder.

Bella : Regarde celle-ci, essaie-la.

Dit-elle en tenant une robe sur son bras.

Aysha : Et celle-là aussi.

Elles me tendent toutes les deux une robe.

Bon, je vais commencer par celles-là. — Je regarde les quatre. J’entre dans la cabine, enlève mes vêtements et essaie la première robe.

Je me tourne en me regardant dans le miroir et sors du vestiaire.

Qu’est-ce que vous en pensez ? — je demande, les mains sur les hanches.

Elles font toutes les deux une grimace et me regardent de travers.

Je suppose que vous n’aimez pas — dis-je, déçue, en retournant dans la cabine.

Fatal Obsession - La Saga Des Mafiosi 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant