Heitor Martinelli 🍷
Je viens de raconter tout ce qui s’est passé ces dernières semaines au bâtard brun en face de moi, et tout ce qu’il dit c’est :
Brandon : Mon pote, cette fois, tu es vraiment dans le pétrin.
— Sérieusement, Brandon ? Je n’aurais jamais deviné sans ta logique implacable — dis-je en le voyant rire.
Brandon : Tu te rends compte que si quelqu’un découvre qu’elle est le fruit d’un adultère…
— Oui, elle meurt et moi je suis en danger — je me suis assis sur la chaise et j’ai poussé un léger soupir.
Je savais que je devrais prendre d’énormes risques.
Mais ce sont mes parents. J’ai le droit de savoir qui les a tués et de me débarrasser de quiconque en est responsable.
Brandon : Et la ragazza ? Comment ça se passe avec elle ? Vous ne devez probablement même pas communiquer, n'est-ce pas ?
Oh Brandon, si tu savais...
— Au contraire, elle parle italien à cause d’un accident.
Brandon fixa son regard sur moi avant de sourire.
— Arrête de sourire, idiot.
Brandon : D’accord, d’accord. Où est passé ton sens de l’humour ? On dirait que quelqu’un essaie d’écouter notre conversation.
Dit-il, et je levai un sourcil.
Brandon rit doucement avant de tirer sur la porte, même s’il lui tournait le dos.
J’ouvre la porte d’un geste, et il souffla sur le canon de son arme.
— Tu deviens fou ? Tu me dois une nouvelle porte — dis-je entre mes dents, et il haussa les épaules.
Brandon : Pour un mafieux comme moi, offrir une porte en cadeau ne sera pas difficile. D'ailleurs...
Il s’approcha de moi pendant que je fixais le trou dans la porte causé par le tir.
Brandon : Je pense que la personne derrière la porte ferait mieux d’apparaître si elle ne veut pas mourir d’une balle en pleine tête. Le premier tir a raté par malchance, mais le deuxième…
Je ne comprenais rien jusqu’à ce que la porte s’ouvre et que Samantha entre, la peur sur le visage.
Samantha : Je... je ne savais pas que tu avais de la visite. Si tu veux, je peux partir.
Elle se retourna, mais je l’ai appelée. Ses yeux se fixèrent dans les miens pendant quelques secondes, puis je détournai mon regard pour examiner son corps.
Son corps est une drogue qui me donne envie de le consommer chaque jour.
Une robe noire courte sans manches est tout ce qui la couvre.
Brandon : Maintenant, je comprends pourquoi tu ne t’es pas débarrassé d’elle.
Brandon murmura à mon oreille, mais j’étais trop occupé à regarder les yeux de Samantha.
Elle sourit légèrement et Brandon me donna un coup de coude.
Brandon : Bon, puisque ton ami ne veut pas me présenter, je m’appelle Brandon, bella ragazza.
Brandon prit la main de Samantha et l’embrassa, me faisant lever les yeux au ciel.
Samantha : Ana Letícia de Castillo.
VOUS LISEZ
Fatal Obsession - La Saga Des Mafiosi 1
RomanceLa haine ou l'amour ? Lequel des deux gagne ? C'était mon plus grand défi et maintenant elle est mon obsession fatale .... Pour le public +18// Interdit aux mineurs 🥇- #wattpafrance 26/08/2024