Brandon Smith✨
Salvatore : On vient à peine de commencer et j'ai déjà faim.
Stefano : Ta gueule, Salvatore.
Je secouai la tête en riant des jumeaux en face de moi.
La porte s’ouvrit et Samantha entra, portant un pantalon noir et un t-shirt blanc qui dévoilait son ventre.
Heitor : Bon, puisque nous sommes tous présents, nous pouvons commencer.
Nous acquiesçâmes et nous nous assîmes chacun sur une des chaises noires autour de la table.
Samantha : Juste pour savoir... Je fais aussi partie de votre plan ?
Heitor : Oui.
Salvatore : Bien sûr, ragazza, tu es le plus grand prix.
Samantha leva un sourcil, perplexe.
Heitor : Nous sommes ici pour élaborer un plan qui nous aidera à donner une bonne leçon à Sergio et Giovanni.
Samantha : Giovanni ? C’est cet homme qui a fait un scandale parce que je ne lui ai pas répondu ?
- C’est bien lui.
Stefano : C’est ce gros moustachu qui traîne toujours avec ses hommes.
Heitor : Elle sait qui il est, Stefano.
Samantha : Merci quand même, Stefano.
Heitor : Notre plan sera mis en œuvre le jour de la fête que Sergio est en train de préparer. Il a probablement quelque chose en tête aussi.
Samantha : Désolée, mais on va aussi donner une leçon à Sergio ? Je ne me souviens pas qu’il ait fait quelque chose contre moi ou contre vous ? Je me trompe ?
- Oui, tu te trompes. Lui et Giovanni prévoient de mettre la tête de Heitor sur un plateau en or massif.
Heitor : Exactement. C'est pour cette raison que nous t’avons incluse dans le plan, je veux que tu sois la cerise sur le gâteau. D'abord, nous arriverons chez Sergio...
La porte s'ouvrit et Carlo apparut.
Carlo : Me voici, monsieur.
Heitor : Assieds-toi, Carlo.
Il s'assit et salua tout le monde autour de la table.
Heitor : Très bien, le plan est le suivant... Lorsque nous passerons par le salon principal, Sergio nous surveillera, alors agissez naturellement. Pendant que Samantha et moi parlerons avec Sergio, Salvatore et Stefano devront distraire le moustachu... Giovanni, je veux dire..
Stefano : Mais il est tellement ennuyeux, tout ce qu'il sait dire, c'est combien il est entouré de belles femmes, etc.
- Vous n'aimez pas parler de femmes ? - demandai-je avec un sourire moqueur, et les deux me montrèrent le doigt d'honneur - c'était synchronisé ?
Ils levèrent les yeux au ciel.
Heitor : Quand la fête sera à son apogée, Brandon entrera en scène. Tout le monde ignorera probablement ma présence et ira vers lui pour en savoir plus sur sa vie.
- Ce n’est pas ma faute si je suis plus intéressant - dis-je en haussant les épaules, en regardant Samantha qui me sourit.
Heitor : Tu essaieras de les divertir au maximum. À ce stade, Carlo sera déjà infiltré dans l'équipe de la maison, bien sûr, avec beaucoup de précautions pour ne pas se faire attraper.
VOUS LISEZ
Fatal Obsession - La Saga Des Mafiosi 1
RomantikLa haine ou l'amour ? Lequel des deux gagne ? C'était mon plus grand défi et maintenant elle est mon obsession fatale .... Pour le public +18// Interdit aux mineurs 🥇- #wattpafrance 26/08/2024