43 - le goût de ses lèvres..

216 5 2
                                    

Salvatore Martinelli 🎭

J'observe Miss Espagne (Aysha) arriver avec Vincenzo dans les bras, lorsque nos regards se croisent, elle détourne les yeux et je murmure.

Aysha : Bella, s'il te plaît, pourrais-tu demander à quelqu'un de le ramener à la maison ?

Elle regarde ma mère.

Bella : Bien sûr.

Ma mère appelle l'un des hommes, qui prend Vincenzo de ses bras et quitte l'hôpital.

Bella : Je pense que je vais aussi rentrer. Je suis un peu fatiguée, et maintenant qu'elle va un peu mieux, je ne pense pas être vraiment nécessaire.

- Va te reposer, maman. Je reviendrai demain quand Heitor sera là pour s'occuper d'elle. - Elle acquiesce et m'embrasse sur la joue.

Bella : Tu viens avec moi, Aysha ?

Aysha : Non, je vais rester un peu pour voir si quelque chose se passe.

Bella : Très bien, bonne nuit. - Elle part, me laissant seul avec Aysha.

Je m'assois sur le canapé et j'observe sa façon de se comporter près de moi.

- Ce n'est pas comme si j'étais une maladie pour que tu m'évites ainsi.

Aysha : Je ne t'évite pas.

- mais on dirait que tu es allergique à moi.

Aysha : Je suis allergique aux gens grossiers.

Dit-elle après m'avoir regardé.

- Moi, grossier ? - demandai-je, un peu vexé.

Aysha : Exactement.

- Peu importe, je ne sais même pas pourquoi je t'ai demandé ça.

Aysha : Parce que tu n'as pas pu résister à mes charmes.

Elle sourit fièrement, et je finis par rire. Elle se croit vraiment irrésistible.

- Quels charmes ? - demandai-je, et son sourire s'éteint.

Aysha : Ne fais pas semblant de ne pas avoir remarqué que je t'attire, poupée.

- Ne m'appelle pas "poupée".

Aysha : Pourquoi pas, poupée ?

Je me lève et me tiens devant elle.

- Parce que je n'aime pas qu'on m'appelle ainsi.

Je la vois avaler difficilement et mordiller légèrement ses lèvres.

Aysha : Et que vas-tu faire si je ne t'obéis pas ?

- Tu ne voudrais pas le savoir, ragazza.

Elle sourit en coin et se retourne.

Puis Elle marche lentement vers l'autre côté, où se trouve un couloir, et avant d'y entrer, elle me lance un regard.

Aysha : Peut-être que je veux savoir, poupée.

Sur ces mots, elle entre dans le couloir et je serre la mâchoire.

Ce n'est pas que le fait de m'appeler "poupée" me dérange vraiment, mais je n'aime pas ça, et cette femme me paraît loin d'être ordinaire.

Je roule des yeux et je me dirige vers le même couloir. Il y a plusieurs portes, et je n'ai aucune idée d'où elle est.

J'ouvre lentement chacune d'elles, sans la trouver. Finalement, j'arrive à la dernière porte et, en l'ouvrant, je la vois appuyée contre le mur, me faisant face.

Fatal Obsession - La Saga Des Mafiosi 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant