Brandon Smith ✨
Je sors du lieu en hâte avec elle dans mes bras et je monte dans la voiture.
- À l’hôpital, n’hésite pas à enfreindre quelques règles, dis-je à l'un de mes hommes qui était au volant.
Il démarra la voiture et nous commençâmes le trajet.
Je suis sur la banquette arrière avec Samantha allongée sur mes genoux. Je passe mes mains dans ses cheveux et effleure son visage de mes doigts.
Même si elle porte plusieurs marques, égratignures et contusions, elle reste toujours belle.
Je baisse les yeux sur son corps et vois les dégâts qu’on lui a infligés.
Heitor fera payer Giovanni pour ce qu’il a fait.
Après près de 30 minutes dans la circulation, nous arrivons à l'hôpital et je sors, accompagné de mes hommes. En entrant dans l’hôpital, plusieurs regards se tournent vers nous.
- Je veux que cette femme soit soignée immédiatement. Si elle meurt, je brûle cet hôpital avec vous tous à l’intérieur , dis-je assez fort pour que tout le monde entende.
Plusieurs membres du personnel sont venus vers nous avec un brancard pour l’emmener là où elle serait soignée.
Je me dirige vers le comptoir et remplis le formulaire à son sujet. Évidemment, j’ai inventé toutes les informations que je viens d’écrire.
[…]
Presque 20 minutes s’étaient écoulées et personne n’était venu me donner des nouvelles d’elle.
Alors que je m’apprêtais à me lever pour aller dans la chambre où elle se trouvait, Heitor, Salvatore, Bella et Stefano arrivent.
Heitor : Où est-elle ? Est-ce qu’elle va bien ?
Demande-t-il, un peu impatient. Je m'approche de lui pour essayer de le calmer, tout comme Bella le faisait.
- Cela fait 20 minutes que je suis assis ici et toujours rien.
« Les proches d'Ana Letícia de Castillo ? » – Nous nous tournons tous vers le médecin.
Heitor : Je suis son mari, comment va ma femme ?
Bella lui prend la main pour le calmer, mais cela ne semble pas fonctionner.
Docteur : L’état de la patiente est critique. Dans les conditions où elle est arrivée, n’importe quel médecin aurait dit qu’elle était déjà morte.
Heitor : Si ma femme meurt, tu meurs avec elle.
Heitor saisit le médecin par le col de sa blouse.
- Heitor, laisse-le parler , je m’interpose entre eux, voyant le médecin avaler difficilement et ajuster sa blouse.
Docteur : Son cœur s’est arrêté deux fois, mais nous avons réussi à éviter un arrêt définitif. La coupure au ventre est très profonde et mettra du temps à cicatriser. Mais je dois admettre que votre femme est très forte ; sinon, le bébé serait déjà mort. Heureusement, la coupure est juste au-dessus de l’utérus et n’a rien touché de grave.
Je regarde le visage des jumeaux, ils sont aussi choqués que moi.
Puis je regarde Heitor, et son expression change, il semble ne pas bien assimiler la nouvelle.
Bella : Un bébé ?
Docteur : Oh, vous ne saviez pas encore ? – dit-il avec un sourire – Elle est enceinte d’environ 2 semaines.
VOUS LISEZ
Fatal Obsession - La Saga Des Mafiosi 1
RomanceLa haine ou l'amour ? Lequel des deux gagne ? C'était mon plus grand défi et maintenant elle est mon obsession fatale .... Pour le public +18// Interdit aux mineurs 🥇- #wattpafrance 26/08/2024