27 - drogue addictive🔞

497 10 0
                                    

Samantha Casteli

Qu'est-ce qui vient de se passer ici ?

Comment un homme peut-il changer d'humeur d'une minute à l'autre ?

Murmurai-je, irritée, allongée sur le lit.

Je suis ses règles idiotes et pourtant, c'est moi qui en pâtis. Dieu seul sait où se trouve la limite de ma patience.

Je regarde mes mains et enlève le pansement qui y était.

Je bouge les doigts, ressentant une légère douleur, et je soupire.

Je regarde mes jambes, voyant l'une d'elles dans le plâtre, et je lève les yeux au ciel.

- Bien joué, Samantha, - me dis-je à moi-même, tout en touchant ma jambe et en remarquant que les douleurs sont moins intenses qu'hier.

Je m'installe mieux sur le lit et commence lentement à enlever le plâtre de ma jambe.

Je m'appuie sur le lit et me lève doucement.

Je parviens à me tenir debout et fixe la fenêtre à quelques centimètres de moi.

- Tu peux le faire, Same, - m'encourageai-je en faisant quelques pas, mais je m'arrête à cause de la douleur.

J'essaie à nouveau et, alors que mes mains allaient toucher le mur, je trébuche.

Évidemment, je serais tombée si quelqu'un ne m'avait pas retenue par la taille.

Mon corps se tourne pour que je puisse voir qui c'est, et ma respiration s'accélère.

Heitor...

Mes mains se posent sur son torse, et il les fixe, me forçant à les retirer.

Mais ce idiot attrape ma main fermement et la repose sur son torse.

- Que fais-tu ici ? - demandai-je en me souvenant de la manière rude dont il m'avait traitée quelques minutes auparavant.

Il ne me répondit pas, mais au lieu de cela, son regard descendit vers mon décolleté.

Je déglutis, ne sachant pas quoi faire. Il me regarda à nouveau, et je fis de même.

Lentement, il se redressa, et nous sortîmes de la position étrange dans laquelle nous nous trouvions (moi, dans ses bras, empêchée de tomber).

- Qu'est-ce que tu penses que... - je n'eus pas le temps de finir ma phrase, car son pouce vint se poser sur ma bouche pour me faire taire.

Heitor : Vous, les Espagnoles, vous parlez trop.

Je voulus protester, mais son pouce glissa de ma bouche jusqu'à ma poitrine, où ma respiration se fit plus difficile et mes jambes faiblirent.

Son pouce pressa un de mes seins, et je fermai les yeux.

Brusquement, il me tira pour m'embrasser, mais je n'avais pas envie de l'embrasser, alors je protestai en plaçant mes mains sur son torse, essayant de le repousser, mais en vain.

Ses mains s'enfoncèrent dans mes cheveux. Mon corps s'échauffa sous ses gestes brusques, et je finis par gémir dans sa bouche.

Heitor: je...je veux m'excuser..

Heitor Martinelli 🍷

Je vois son regard surpris et je ne peux pas croire ce que je viens de dire.

Samantha : tu veux t'excuser ?

- je pense que oui - Je parle sur un ton doux en détournant mon regard du sien.

Fatal Obsession - La Saga Des Mafiosi 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant