Autrice : Chicas y Chicos, j'ai fait une erreur en parlant du mariage. Il aura lieu dans 2 mois et non dans deux jours. Pardonnez-moi 😘
_______________Bernardo Quintale
- Je dois avouer que leur mariage n'est pas prudent en ce moment. Nous ne savons rien de cette ragazza, elle pourrait très bien être une agente envoyée par le gouvernement - soupirai-je dès que les paroles du chef suprême résonnèrent au téléphone.
Heitor me cause beaucoup de soucis ces derniers temps, et je pensais qu'après mon intervention, il reconsidérerait ses choix.
Mais ce salaud s'accroche à la même idée.
- Scusi, signore (excuse-moi ) - dis-je lorsque la porte s'ouvrit et qu'un de mes hommes entra - entrez
"Signore, la gouvernante m'a demandé de vous remettre ceci" - dit-il en me tendant une enveloppe.
Je la pris de ses mains et lui ordonnai de sortir, ce qu'il fit aussitôt.
- Continuez, signore - reprit-il - Ne vous inquiétez pas, d'ici la fin de la semaine, j'aurai des informations à son sujet - je me grattai la tête - Très bien, à la prochaine, signore.
Je raccrochai le téléphone et jetai les papiers qui étaient sur mon bureau par terre.
Avec l'enveloppe en main, la porte s'ouvrit à nouveau.
"Scusi " - dit-il en voyant ma colère, en déposant une autre enveloppe, cette fois d'un bleu foncé.
Il quitta la pièce, et je me demandai laquelle ouvrir en premier.
J'ouvris d'abord celle de couleur bleu foncé et roulai des yeux.
" Toutes les mafias sont convoquées pour célébrer la dernière victoire de Rogério Shakrs. Afin de célébrer sa conquête de la Mafia péruvienne, qui lui appartient désormais.!! "
Je rangeai l'invitation dans un des tiroirs et déchirai l'autre enveloppe.
" L'amour est intensité, il ne nous offre pas l'éternité, mais la vivacité, ce moment où les portes du temps et de l'espace s'entrouvrent : ici c'est là, et maintenant c'est toujours. Dans l'amour, tout est deux et tout tend à devenir un.
C'est précisément pour cette raison que la Mafia italienne Martinelli compte sur la présence de tous pour célébrer l'union du Cappo Heitor Martinelli & Ana Letícia de Castillo. En l'honneur de la mémoire de Heinrich Martinelli et Bella Martinelli qui avaient prévu cette union, nous attendons avec plaisir votre présence à tous.
Signé : Mafia Martinelli."
Merde.
Ce mariage ne doit en aucun cas avoir lieu, pas avant que je découvre tout sur cette ragazza.
Samantha Casteli ✨
Je fais rapidement un chignon avec mes cheveux et ajuste mes gants noirs, prête à me battre.
Nous avons passé tout l'après-midi à nous entraîner et à nous préparer pour le grand jour.
Je regardais Salvatore et Stefano se battre de l'autre côté et j'avalai ma salive avec difficulté.
Ils peuvent bien être frères, mais la façon dont ils se battent maintenant...
Brandon : Prête ?
- Ne sois pas trop doux, d'accord ? - le défié-je, et je le vis sourire.
Brandon : Ne t'inquiète pas, je n'y avais même pas pensé.
VOUS LISEZ
Fatal Obsession - La Saga Des Mafiosi 1
Roman d'amourLa haine ou l'amour ? Lequel des deux gagne ? C'était mon plus grand défi et maintenant elle est mon obsession fatale .... Pour le public +18// Interdit aux mineurs 🥇- #wattpafrance 26/08/2024