Merci de vous abonner à mon compte insta : bycruellaevel ❤️.
Salvatore Martinelli 🎭
Je suis presque en train de craquer ici.
Qui a déjà vu Salvatore Martinelli mourir de faim ?
Je jure que je regarde le visage de Stefano en pensant à de la nourriture.
Je ne plaisantais pas en disant que je deviendrais cannibale si Heitor ne sortait pas bientôt du bain.
Ce qui serait triste, après tout, à qui pourrais-je dire qu'il est une copie modifiée ou une chose laide ?
- Heitor, par pitié - J'ai failli frapper à la maudite porte, mais je me suis arrêté dès que j'ai vu Samantha passer devant.
Samantha : Salut les garçons. - Elle sourit timidement, et c'est alors que je remarque que la seule chose qui couvre son corps est une serviette.
Je la regarde de bas en haut, et mec... quelle femme envoûtante.
Cheveux mouillés, sourire naïf... Aucun doute, elle était sous la douche avec Heitor.
Stefano et moi ne disons rien et suivons du regard jusqu'à ce qu'elle entre dans sa chambre.
Stefano pointe du doigt la direction où Samantha est partie, et nous restons tous deux incrédules.
- Tu as vu ce que j'ai vu ? - ai-je demandé, stupéfait.
Stefano : J'ai vu, mais je n'arrive pas à y croire.
- Qu'en penses-tu ?
Stefano : De quoi ?
Je roule des yeux.
- Qu'ils prennent une douche ensemble. As-tu oublié qu'elle - Je pointe du doigt la direction de la chambre de Samantha - elle est apparemment notre ennemie. Et notre frère prend un bain avec elle.
Stefano : Je pense qu'elle n'a rien à voir avec ce fameux Frederico, je pense que c'est une bonne personne. Je l'aime bien, mais je sais qu'Heitor me tuerait s'il le savait.
Je regarde pensivement la porte de la chambre d'Heitor, mais je me retourne rapidement.
- Et si, à la fin, elle était innocente et qu'ils tombaient amoureux l'un de l'autre ? - ai-je murmuré.
Stefano : Eh bien, cela n'arrivera pas, Heitor est déterminé à la tuer à la fin de tout cela, ce qui serait dommage, elle est une bonne personne.
- Et si... Non, oublie.
Stefano : maintenant que tu à commencer tu termines.
- Et si nous faisions en sorte qu'Heitor voie les qualités de la ragazza ? Au moins, il pourrait l'utiliser pour obtenir des informations. Comme ça, elle resterait en vie. Qu'en penses-tu ?
Stefano : Je suis d'accord, mais tu sais qu'elle pourrait aussi être coupable ?
- Cazzo, elle ne savait même pas comment utiliser une arme. Cela prouve déjà qu'elle n'a aucune expérience dans ce domaine. Et en plus, elle connaissait à peine l'italien jusqu'à l'accident avec Damon.
Stefano : SALVATORE ?!
Il a crié en me serrant les épaules avec force.
- Quoi ?
Stefano : Tu sais que tu n'es pas si idiot que ça ?
- Va en enfer, Stefano. - Je l'ai repoussé et lui ai montré mon majeur pendant qu'il riait comme un idiot.
VOUS LISEZ
Fatal Obsession - La Saga Des Mafiosi 1
RomanceLa haine ou l'amour ? Lequel des deux gagne ? C'était mon plus grand défi et maintenant elle est mon obsession fatale .... Pour le public +18// Interdit aux mineurs 🥇- #wattpafrance 26/08/2024