04 - sans échappatoire

707 16 4
                                    

Samantha Casteli

J'ouvre les yeux en sentant les rayons du soleil contre mon visage, me faisant me lever lentement.

J'ai regardé où je suis et je n'ai rien reconnue.

J'ai mis une de mes mains sur ma tête, qui me fait terriblement mal.

Je me suis levé du lit et je suis allé à la porte qui est proche. J'ai essayé de pousser et de l'ouvrir, mais rien ne marche.

Il y a quelqu'un ?

Je demandée, mais j'ai ne pas eu des réponses.

L'endroit semble abandonné, couvert par l'obscurité qui n'occupait pas tout l'environnement à cause des mini-fenêtres installées sur le mur.

- Aidez-moi, s'il vous plaît. - dis-je en sentant les larmes couler sur mon visage – S'il vous plaît. Sortez moi d'ici

« Tu vas la fermer ?» – En entendant cela, je me suis éloigné de la porte et je me suis demandé ce qu'il voulait dire, car je n'ai pas compris ce qu'il vient de dire.

J'ai vu les yeux de quelqu'un traverser le passage qu'il y a sur la porte.

Il fixe son regard sur le mien et alors je réalise que peu importe où je suis, je serai probablement tuée.

« Stai zitto, ragazza » (ferme-la) – Dit-il en tournant la poignée.

Laissez-moi partir, je n'ai rien fa..

Il m'a coupé la parole en me donnant une gifle

"Ti ho detto di smettere di parlare. (Je viens de te dire de te taire) – dit-il, alors je me rends compte que sa langue n'est pas l'espagnol, mais l'italien.

J'ai porté mon regard vers le sien et il a souri d'une manière qui a enveloppé mon estomac.

Puis en suite, il m'a tiré par la taille et m'a jeté dans le lit. J'ai essayé de sortir, mais ses bras m'empêchent, alors je mords sa bouche.

« Figlio di Puttana, ti insegnerò a obbedirmi » .

Non... – j'ai pleuré en essayant de m'éloigner de lui.
Je me bats avec mes mains, mais j'entends le rire de quelqu'un derrière nous.

« Quand je t'ai dit de l'a kidnapper, Je ne t'ai pas donné l'autorité de la violer ». – L'homme qui essayait auparavant d'abuser de moi est sorti et a levé les mains.

L'homme (Salvatore) en question a donné un coup de pied fort dans les couilles de l'homme qui voulait me violer. 

Puis il ( Salvatore) a frappé plusieurs fois le visage de mon presque, Violeur.
Ce qui me fait le plus peur, c'est qu'il n'essaie même pas de se défendre.

J'ai eu peur et je me suis levé pour courir, ça pourrait être ma seule chance.

J'arrive à la porte et quand j'ai fait un pas en avant, un bras m'attrape le poignet.

Non....Laisse-moi partir..

C'est un autre homme..très beau, ses yeux verts rehaussent ses traits, laissant sa mâchoire plus définie, ses lèvres fines ayant l'air délicates. (Heitor)

Il n'a rien dit, il m'a regardé de haut en bas et a fermé la porte.

Puis il a mis ses mains dans sa poche et a sorti une arme. Son regard s'est fixé sur moi, mon corps s'est arrêté pendant quelques instants et mon sang a gelé sur le coup.

Mais au lieu de me viser, il a tiré sur le premier homme (Violeur).

« Il méritait de mourir. Mais maintenant, je me suis rendu compte que je devais le tuer il y a longtemps. » – Salvatore

Totalement horrifiée par la scène que j'ai vue, je vais contre le mur, appelant leurs regards sur moi.

Ils se sont regardés avant d'analyser mon corps avec luxure.

Le 1 (Salvatore) homme semble plus jeune près du 2 (Heitor), mais les deux ont certaines similitudes.

« Fratello, parle-t-elle notre langue ? » – Celui qui semblait plus jeune a parlé en regardant l'aîné.

Le 2 (Heitor) a tourné son corps vers moi.

"Je ne sais pas et je ne veux pas le savoir. Le plus important pour moi, c'est qu'elle ne soit pas istérielle. (Heitor) – ses paroles sont pareille à des ordres d'un soldat militaire.

« Je pense qu'elle nous comprend, Fratello, car elle est italienne, mais elle a certainement du mal à se communiquer. » – Les deux font des pas lents vers moi.

« Elle est belle, c'est dommage qu'elle mourra après m'avoir donné un héritier ». – Heitor

Maintenant les deux sont devant moi, soudainement le 1 (Salvatore) a pris la main sur mon visage.

J'avale à sec en sentant leur parfum pénétrer dans mes narines.

« Si tu te fais passer pour une idiote, sache que tu vas être tuée, parce que je déteste qu'on me mente, encore moins qu'on essaie de me tromper.  Tu compreds? » - Heitor

Je ne dis rien, je tourne juste mon visage sur le côté.

Il a ri ironiquement et m'a regardé encore une fois, mais cette fois en tenant son arme.

« Je t'ai demandé si tu m'avais compris ! Je sais tout de toi, Ragazza, ton passé, ton présent et peut-être ton avenir. Je sais que tu as été dans un orphelinat. Je peux donc te tuer maintenant ou brûler cet endroit que tu aimes tant. - Heitor

Il s'est rapproché de moi, m'a tenu la mâchoire 

et c'est dommage que tant d'enfants meurent à cause de toi, n'est-ce pas ?» – Heitor

« Heitor, calme-toi, tu va lui faire peur. » – le 1 (Salvatore) a dit

« Tu vas la fermer, toi aussi ?. – Il me fait face à nouveau. – Je vais juste te demander une autre chose, compris ? - Heitor

 Je regarde dans son regard, alors son arme est venue sur mon cou. 

- Alors, pour ton bien et celui de tous ceux que tu aimes, je pense que tu ferais mieux de compresser mes ordres et de bien te comporter, compris ? - Heior

Je reste silencieuse et il sourit

- Hum..comment s'appelle ce petit garçon... Aah, Vincenzo ? N'est ce pas ? - Heitor

Comme il le sait...

Mon cœur battait encore plus vite et au fil des secondes, ma peur s'amplifiait. Voyant que je suis totalement terrifiée, il a gardé son arme.

- Je te le redemande, on est d'accord pour que tu sois sage et que tu respectes toutes mes règles ! ? 

- Oui - Je réponds sans aucune échappatoire

Fatal Obsession - La Saga Des Mafiosi 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant