Heitor Martinelli
Je descends les escaliers rapidement et je vais vers la piscine.
Aysha, Stefano et Salvatore viennent de sauter dans l'eau, et juste après, Vincenzo fait de même.
Bella : Mon fils - je m'accroupis et elle m'embrasse sur la joue - comment va-t-elle ?
- Elle est fatiguée et a décidé de dormir. - Je regarde mon père - Comment ça va, papa ?
Heinrich : J'essaie de convaincre ta mère de sauter dans la piscine.
Je me mets à rire.
- Allez, maman, tu peux sauter. Elle n'est pas si profonde.
Bella : Non merci.
Mon père se lève et la porte dans ses bras, puis il saute dans l'eau malgré les claques qu'elle lui donne.
Nous les regardons tous et nous éclatons de rire devant la scène.
Brandon : Samantha ne vient pas ?
Dit-il en apparaissant derrière moi.
- Non, elle dort - dis-je, et il acquiesce.
Aysha : Stefano, tu pourrais m'aider à mettre de la crème solaire ?
Je me retourne, voyant Aysha avec le flacon de crème solaire dans les mains.
Salvatore est dans la piscine avec Vincenzo, mais son regard est fixé sur elle.
Brandon : Ils vont sûrement finir ensemble.
- Et là s'en vont 30 000 mille dollars.
Nous continuons à les observer jusqu'à ce que Stefano sourie et regarde Salvatore.
Stefano : Je me suis fait mal aux mains, demande à Salvatore ou à Brandon. Scusa (pardon).
Brandon : Je vais monter avant que Salvatore ne me tue.
Nous rions ensemble et Aysha regarde Salvatore, mais détourne vite les yeux.
Vincenzo sort de l'eau et vient vers moi.
- Salut, comment tu te sens ? - je lui demande en m'accroupissant.
Vincenzo : Je vais bien, mais j'ai sommeil.
- Tu veux que je t'emmène dans ma chambre ? - Il bâille et se frotte les yeux. - Je suppose que c'est un oui.
Il acquiesce de la tête, je prends une serviette et le sèche rapidement avant de le porter.
- Je vais l'emmener dans ma chambre et je reviens.
Bella : D'accord, mon fils.
Dit-elle après que mon père lui ait éclaboussé le visage.
- Salvatore, soit gentil et aide Aysha avec la crème solaire. - je lui taquine et il fait une grimace.
Aysha : Pas besoin. Je vais aussi me reposer dans ma chambre.
Salvatore : Tant mieux, tout façon je ne comptais pas t'aider.
Ils se fusillent du regard et je me détourne. Je rentre dans la maison et demande à Leonor d'aller acheter des vêtements adaptés à l'âge de Vincenzo.
Je monte les escaliers et entre dans ma chambre. Je le pose sur le lit et le couvre avec la couverture.
Je passe ma main dans ses cheveux roux et je souris de côté. Il a quelque chose de spécial, au point que je le considère presque comme mon fils.
VOUS LISEZ
Fatal Obsession - La Saga Des Mafiosi 1
RomanceLa haine ou l'amour ? Lequel des deux gagne ? C'était mon plus grand défi et maintenant elle est mon obsession fatale .... Pour le public +18// Interdit aux mineurs 🥇- #wattpafrance 26/08/2024