Brandon Smith ✨
Bella et les filles sont de retour, toutes souriantes.
— Alors, vous avez trouvé la robe ?! — je demande.
Samantha s’avance vers Heitor et l’embrasse, Bella fait de même avec son mari, tandis qu’Aysha reste près de la porte.
Samantha : Oui, on l’a trouvée. Et vous n’avez pas idée à quel point elle est magnifique — elle tient le visage d’Heitor — mon amour, la robe que j’ai choisie est divine.
Vincenzo : de rien.
Vincenzo dit cela, et les trois filles rient.
Bella : En fait, c’est Vincenzo qui a trouvé la robe.
Il sourit fièrement et va s’asseoir sur les genoux de Salvatore.
— Je suis vraiment heureux pour toi, Samantha.
Samantha : grazie, Smith.
Heitor : Je leur ai parlé du choix des témoins.
Aysha : Pas besoin de demander qui est la demoiselle d’honneur, n’est-ce pas ?
Aysha s’approche de Samantha, et son regard croise celui de Salvatore, mais ils détournent tous deux les yeux.
Je n’arrive pas à comprendre ce qui se passe entre ces deux-là.
Peut-être juste du désir refoulé, ou quelque chose du genre.
Bella : Et qui est le témoin ?
Samantha : Eh bien, le choix du témoin a été difficile, contrairement à celui de la demoiselle d’honneur. Aysha est ma meilleure amie depuis des années, donc ce choix a été facile. Elle est aussi la seule amie que j’ai. Mais pour le témoin, j’étais indécise car j’aime beaucoup ces têtes de mule, Salvatore pour être le plus drôle et attentionné, Brandon pour son intégrité et pour nous avoir aidés à plusieurs reprises.
Je mets une main sur ma poitrine, feignant l’émotion.
Samantha : Et Stefano, il m’a beaucoup aidée dès les premiers jours ici, notamment avec l’italien. Il a été mon bras droit. Je vous aime tous, vraiment.
Stefano : grazie.
Heitor : Mais nous devions choisir un seul témoin, car nous n’avons qu’une seule demoiselle d’honneur.
Bella : Alors, qui est-ce ? Dites-le, j’ai le cœur fragile, moi.
Nous rions tous.
Heitor : Salvatore sera notre témoin.
Bella : Quelle merveille.
Dit-elle en joignant les mains.
Aysha ouvre légèrement la bouche en regardant Salvatore, qui refuse de croiser son regard.
Je ne suis pas Cupidon, mais ces deux-là ont sérieusement besoin d’aide.
Salvatore : Je suis vraiment honoré que vous m’ayez choisi pour un rôle aussi important.
Dit-il en s’approchant du couple.
Samantha se lève et lui fait un câlin.
Heinrich : Surtout, ne vous disputez pas le jour du mariage, hein ?
Lance-t-il en plaisantant aux témoins.
Aysha : S’il reste tranquille, il n’y aura pas de problème.
VOUS LISEZ
Fatal Obsession - La Saga Des Mafiosi 1
RomanceLa haine ou l'amour ? Lequel des deux gagne ? C'était mon plus grand défi et maintenant elle est mon obsession fatale .... Pour le public +18// Interdit aux mineurs 🥇- #wattpafrance 26/08/2024