14

396 8 2
                                    

Stefano Martinelli

Ciel, où diable étais-je quand j'ai menti à mon frère ?

Couvrir cette femme peut entraîner d'innombrables conséquences, comme perdre la confiance d'Heitor et de ma copie falsifiée (Salvatore).

Je passai dans les couloirs de la maison, salué par les domestiques. Je descends les escaliers et je vois la copie la plus laide du monde.

- Hey, Chernobyl - l'appelai-je, et il me fixa. - Salvatore, quel dommage que tu sois si laid.

Salvatore : nous sommes jumeaux, imbécile.

Il me donna un coup de poing sur le bras, et je souris.

- Je n'arrive pas à croire que je sois maintenant professeur d'italien, qui l'aurait cru ? - dis-je, indigné.

Salvatore rit en secouant la tête.

Salvatore : donner des cours à elle ne sera pas facile, mais ce ne sera pas non plus difficile. As-tu remarqué son corps ? - Il se ventila avec la feuille qu'il tenait dans ses mains - J'aimerais bien lui voler un baiser. Mais Heitor me tuerait si je m'approchais trop de notre ennemie.

- Tu as raison, elle est notre ennemie, et nous devons faire attention, au cas où elle nous attaquerait soudainement ou quelque chose comme ça.

Salvatore : Qui t'a dit de faire de l'espagnol au lieu du russe ?

- J'aurais dû t'écouter.

Salvatore : Oui, c'est ça. Maintenant, tu devras garder ton petit zizi bien sage dans ton pantalon à chaque fois que Samantha Casteli passera près de toi, et tu ne pourras rien faire d'autre que lui donner des cours.

- Tais-toi, sale bâtard. Je n'ai pas l'intention de la mettre dans mon lit. Et encore moins je pense qu'elle pourrait nous aider à retrouver le salaud qui a tué nos parents.

Salvatore : Cazzo, calme-toi. Prends ça.

Il me tendit la feuille qu'il tenait.

- Qu'est-ce que c'est ?

Salvatore: La première leçon que tu auras avec Samantha.

Je soupirai profondément en le voyant s'éloigner en riant.

- Bâtard.

Salvatore : Sans moi, tu n'es rien, petit frère.

Je roulai les yeux et me dirigeai dans la direction opposée à la sienne, en lisant la leçon du jour.

- Que Dieu nous aide.

[..]

Samantha: Alors, juste pour vérifier si j'ai bien appris, buongiorno signifie bonjour, Buona notte = bonne nuit - scusi = excusez-moi, Devo andare in bagno = je veux aller aux toilettes?.

Je souris en voyant que Samantha avait mémorisé quelques mots de base en italien.

- Bravo, molto bene sorella. - Elle me sourit en me regardant. - Je pense que c'est tout pour aujourd'hui.

Samantha: D'accord, mais... Avant de retourner dans cette chambre sombre, pouvons-nous rester un peu plus longtemps ? Le temps est tellement agréable... Et cette herbe, cet air frais me remontent le moral.

- D'accord, 5 minutes alors.

Samantha : Grazie.(Merci)

- Prego (de rien).

Fatal Obsession - La Saga Des Mafiosi 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant