Samantha Casteli ✨
Je ris de la façon dont elle est partie, puis je regarde Salvatore qui semblait mal à l'aise.
- Salvatore ? - j'attire son attention et il me fixe. - Ça va ?
Salvatore : Oui, bien sûr.
Je hausse les épaules et vois les trois rire de lui.
- Mon amour, je suis épuisée, allons au bureau ? Je dois te montrer les invitations que j'ai choisies pour notre mariage et voir si elles te conviennent - je fixe Heitor.
Heitor : Je suis sûr que ça va me plaire.
Il m'a donné un baiser sur le front.
- À plus tard, les gars - nous partons et entrons dans la maison, nous dirigeant vers mon bureau. J'appelle Leonor et lui demande le catalogue où j'ai choisi les invitations.
Elle est revenue après deux minutes et je me suis assise à côté de lui pour lui montrer le catalogue. Il regarde la page et me sourit.
- Alors ? Ça te plaît ?
Heitor : J'adore. Je savais que je ne serais pas déçu.
- Je suis contente alors - nous nous embrassons. - Mon amour... Tu préfèrerais que notre bébé soit une fille ou un garçon ?
Je demande après avoir posé sa main sur mon ventre.
Heitor : Je n'ai pas de préférence. Je l'aimerai de tout mon cœur, peu importe. - il sourit, dévoilant ses fossettes.
- Tu as des fossettes, c'est trop mignon - je caresse son visage et il lève les yeux au ciel.
Heitor : Ouais, je ne les aime pas vraiment.
- Pourquoi ? Elles sont tellement adorables.
Heitor : Justement.
- Ne dis pas de bêtises, tu l'es - je passe mes doigts sur sa barbe.
Heitor : Et toi ? Tu préférerais avoir un garçon ou une fille ?
- Un garçon, avec tes yeux et mon sourire. Pour que chaque fois que je le regarde, je me rappelle de combien je suis tombée amoureuse de toi.
Mon corps fut tiré et je me retrouvai sur ses genoux. Ses mains caressaient mon visage, puis se posèrent sur ma taille, me faisant soupirer.
Heitor : Je t'aime tellement, Samantha...
Il me sourit et nos visages se rapprochèrent.
- et les prénoms ? - je pose ma main sur son torse, le griffant légèrement de mes ongles. - Comment aimerais-tu que notre bébé s'appelle ?
Heitor : Eh bien, je ne sais pas. Mais j'aimerais qu'il porte le nom de mon père, si c'est un garçon. Pour des raisons évidentes.
- Heinrich ?
Heitor : Oui, comme ça je me souviendrai toujours de lui chaque fois que je prononcerai son nom. Maintenant qu'ils sont là, je ne sais pas...
- J'aime le deuxième prénom de ton père, Christian.
Heitor : Christian Martinelli.
- Et que penses-tu de Christian Frédéric Martinelli ? Comme ça, il porterait aussi le nom de mon père - mes yeux se remplissent de larmes et il m'a embrassée. - Je ne l'ai jamais rencontré, mais après tout ce que tes parents m'ont raconté... Je pense que ce serait la moindre des choses.
VOUS LISEZ
Fatal Obsession - La Saga Des Mafiosi 1
RomantizmLa haine ou l'amour ? Lequel des deux gagne ? C'était mon plus grand défi et maintenant elle est mon obsession fatale .... Pour le public +18// Interdit aux mineurs 🥇- #wattpafrance 26/08/2024