34 - besoin vital

233 6 0
                                    

Heitor Martinelli 🍷

Plus de cinq minutes se sont écoulées et elle n'est toujours pas arrivée.

- Je vais la chercher. - Je mets mon arme à la ceinture et fais un pas en avant, mais Brandon m'empêche de continuer.

Brandon : Tu veux mourir ? À ce stade, ils doivent déjà avoir remarqué l'absence de ce blond déplaisant.

Salvatore : Il a raison, c'est très risqué d'y aller comme ça, sans précaution.

Je passe mes mains sur mon visage, luttant contre l'envie de leur coller un coup de poing. J'ai un mauvais pressentiment et ça ne me plaît pas du tout.

- Je suis sûr que quelque chose ne va pas. Je vais vérifier. - Je pousse Brandon sur le côté.

Brandon : Non. Laisse-moi y aller, ainsi on évitera les surprises.

- Alors dépêche-toi, bordel ! - dis-je en voyant qu'il lève les yeux au ciel, en prenant son arme qu'il glisse derrière son dos.

[...]

Brandon revient, et son expression n'a rien de bon.

- Où est ma femme, Smith ??? - Je demande, légèrement énervé.

Brandon : Ecoute... Calme-toi. Samantha n'est nulle part, et Giovanni non plus.

Non..

C'est comme si une pierre de 37 kilos m'était tombée sur la tête.

Je me sens étourdi et je manque de tomber si Stefano ne m'avait pas retenu.

- Si ce misérable pose ne serait-ce qu'un doigt sur elle, je jure que...

Stefano m'interrompt.

Stefano : Je ne pense pas que ce soit lui. Avant de monter à l'étage, il avait déjà disparu.

- J'en suis sûr, il a flairé quelque chose et a tendu un piège à notre plan. Ce salaud est malin.

Salvatore : Et qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

- Vous, je ne sais pas, mais moi, je vais chez cet enfoiré, et s'il ne me rend pas Samantha, je le tue de mes propres mains.

Je regarde les trois, qui sont d'accord avec moi.

- Carlo, emmène Sergio au lieu prévu et laisse-le se reposer jusqu'à mon retour. Il ne perd rien pour attendre. Salvatore, accompagne-le et essaie de soutirer des informations utiles.

Il acquiesce et monte dans la voiture.

- Stefano, surveille tous ceux qui sortent. Vérifie que personne ne quitte cet endroit. Je ne veux aucune erreur, Stefano. Tu me comprends ?

Stefano : Ne t'inquiète pas.

Brandon : Et moi ? Je peux rester avec Stefano.

- Non. Tu viens avec moi, on va rendre visite à un fils de pute qui ne perd rien pour attendre.

Samantha Casteli✨

Douleur, ce mot n'a jamais eu autant de sens dans ma vie.

Je regarde mes mains, les yeux brûlants, et mes jambes sont si fatiguées que j'ai l'impression d'avoir perdu leur usage.

Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé, mais cela semble une éternité. Je regarde les hommes qui sont dans la salle avec moi, chacun arborant un sourire macabre.

Fatal Obsession - La Saga Des Mafiosi 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant