10

491 12 2
                                    

Heitor Martinelli🍷

Nous y sommes presque et mes pensées sont à vif. Je mets beaucoup en jeu en amenant cette femme ici. À vrai dire, je ne sais même pas pourquoi je l'ai amenée.

« Monsieur, nous sommes arrivés. » – dit mon chauffeur.

J'ai regardé Samantha, mais elle a fini par dormir.

Ce voyage a été long.

Réveille-toi. – Je dis assez fort pour qu'elle entende.

Elle a eu peur et m'a regardé avec ses yeux écarquillés.

Environ 3 secondes plus tard, son expression de peur s'est transformée en tristesse.

Samantha: on y est ?

J'ouvre la porte en ignorant sa question.

Je regarde autour de moi et, comme je l'imaginais, l'endroit est rempli de gardes de sécurité.

J'ai levé les yeux au ciel et je vais de l'autre côté de la voiture.

Le chauffeur ouvrit la porte à Samantha, qui sortit rapidement de la voiture et, comme moi, regarda autour de lui.

On n'a pas toute la journée, ou plutôt toute la nuit. – Je tire mon bras et elle a peur. – Rappelle-toi qu'on est dans un théâtre, où on s'aime.

Elle a hoché la tête et ensemble nous sommes allés à la porte principale. Les deux gardes de sécurité ont détourné notre chemin rapidement.

Samantha: ta réputation doit être horrible.

Je l'ignore et on continue.

Nous sommes debout devant la porte du hall principal.

Ne fais pas de bêtises, car ce n'est pas seulement ta vie qui est en jeu.

Samantha: tu n'as pas à le répéter. Je ne suis pas idiote et encore moins sourde.

Ne me réponds pas comme ça si tu ne veux pas que je te tue ici et maintenant.

Samantha a levé les yeux au ciel et a continué à marcher en me laissant surpris. Personne n'a jamais osé lever les yeux vers moi et ceux qui ont essayé ne sont plus là pour raconter des histoires.

J'ai tenu son bras à nouveau et ensemble nous avons passé la porte principale, les regards ont été automatiquement exposés à nous.

Nous marchons lentement, Samantha serre légèrement mon bras et je chuchote à son oreille.

Je veux que tu te calmes avant qu'ils ne remarquent ta nervosité.

Nous nous sommes arrêtés au milieu de la salle avec les regards sur nous et avons commencé à danser.

Samantha Casteli a osé poser sa tête sur mon épaule et j'ai mis mes mains autour de sa taille.

J'ai regardé les curieux, et j'ai souri de coin en regardant les femmes jeter des regards de colère sur Samantha.

Samantha: pourquoi tout le monde nous regarde ?

Peut-être parce que je suis l'un des Mafieux les plus redoutés ? – Je me suis vanté – ou peut-être qu'ils se demandent qui est la belle dame à côté de moi.

Attends ? Je viens de complimenter Samantha ?

Samantha : Je pense que ça ne marchera pas.

Tu n'aurais pas le cran de tout gâcher, hein ?

Fatal Obsession - La Saga Des Mafiosi 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant