Continuation du dernière chapitre
Heitor Martinelli.
Salvatore leva les yeux au ciel.
- Il va être le sous-chef et il doit être à la hauteur. Ses entraînements vont augmenter quand je me marierai, il sera très occupé et surchargé.
Salvatore : Que Dieu me vienne en aide.
Dit-il d'un ton désespéré.
Nous sommes restés silencieux, fixant le visage de Stefano, les bras croisés.
Stefano : Quoi ?
J'ai regardé Brandon et il a souri.
Brandon : Stefano, tu sais que tu es mon jumeau préféré, n'est-ce pas ?
Brandon le regarde, et Stefano entrouvre les yeux.
Stefano : Seulement quand ça t'arrange, n'est-ce pas ?
Brandon : Quoi ? Bien sûr que non. Tu as toujours été mon préféré, sans rancune Salvatore, - dit-il en le regardant du coin de l'œil.
- Alors, Stefano ? Tu es prêt à voyager aux États-Unis ?
Brandon : Et à m'aider avec l'entreprise ?
Stefano : On parle de combien à peu près ?
Brandon met la main sur sa poitrine et fait semblant d'être choqué.
Brandon : Je te donne cinq millions si tu m'aides à trouver le coupable.
Stefano : Et quand partons-nous ?
- J'espère que ce sera après mon mariage. Je veux que vous soyez là, d'accord ?
Brandon : Ne t'inquiète pas, nous serons là pour ton mariage, puis nous partirons après.
- Alors, Stefano ? Oui ou non ?
Stefano : D'accord, j'y vais, mais je veux revenir vivant.
Brandon sourit et faillit le prendre dans ses bras.
- Bon, profitons-en pour dire que je suis très nerveux à l'idée du mariage. Nous devons commencer les préparatifs.
La porte s'ouvre, et mon père entre.
Heinrich : En parlant de ça, Bernardo a passé quelques jours ici et tout est réglé. Je lui ai raconté tout ce qui s'est passé ces dernières années et la vérité sur Samantha.
- Grazie, tu nous as épargné un autre travail. Il ne nous reste plus qu'à commencer les préparatifs.
Aysha : Oh non. Ça, c'est pour les filles.
Nous avons été surpris par Aysha, qui venait d'apparaître avec quelques sacs dans les mains, suivie par Samantha et ma mère, toutes deux portant plusieurs sacs.
Salvatore : Là s'en vont 50 000 mille euros.
Plaisanta-t-il avant de se taire face au regard réprobateur des filles.
Samantha : Pour ça, je ne t'aiderai pas avec tes sourcils.
Dit-elle en venant m'embrasser.
Salvatore : Je plaisantais, belle-sœur.
Samantha : Je sais, mais moi, je ne plaisantais pas.
Je retiens mon rire et l'attire contre moi pour un câlin.
VOUS LISEZ
Fatal Obsession - La Saga Des Mafiosi 1
RomanceLa haine ou l'amour ? Lequel des deux gagne ? C'était mon plus grand défi et maintenant elle est mon obsession fatale .... Pour le public +18// Interdit aux mineurs 🥇- #wattpafrance 26/08/2024