Sérgio Sharks
Je tournais en rond dans mon bureau sans savoir s'ils allaient venir ou non.
Ma célébration avait déjà commencé il y a environ 20 minutes et ces fichus Martinelli n'étaient toujours pas arrivés.
« Léo », j'appelai l'un de mes hommes. « Va dans le salon et vérifie si l'un des Martinelli est présent. »
Il acquiesça et quitta la pièce. Peu après, Giovanni passa devant la porte, vêtu de son costume noir de haute couture, probablement hors de prix.
Giovanni : Tout le monde demande après toi, que diable fais-tu ici ?
- Je réfléchis, fratello mio. - Je m'approchai de la fenêtre qui me permettait de voir les invités arriver, et je vis une belle demoiselle apparaître.
Giovanni : Sergio, je te parle.
J'entendais sa voix, mais je l'ignorai. Je n'avais jamais vu une femme comme elle.
Dio mio, quelle ragazza...
Ses courbes sont parfaitement mises en valeur par cette robe, ses mèches de cheveux étaient attachées en un chignon, son maquillage léger et ce foutu rouge à lèvres rouge me rendaient fou.
Ana Letícia venait d'arriver, accompagnée des trois Martinelli et...
- Brandon Smith ? - dis-je, un peu surpris de le voir.
Giovanni : Il est venu en Italie ?
Giovanni s'approcha de la fenêtre et regarda à l'extérieur.
Giovanni : Je ne m'attendais pas à celle-là.
Dit-il à mon oreille.
Ana Letícia est escortée par les trois Martinelli, qui ressemblaient plus à des gardes du corps qu'à des compagnons, et bien sûr, ce bâtard de Heitor est à ses côtés, le visage sérieux.
Ana tendit le bras à Heitor, qui lui baisa le dos de la main, puis se baissa pour ajuster son talon, apparemment.
Giovanni : Il ajuste son talon ?
Il rit.
Giovanni : Il semble obsédé par elle. Bonne chance pour la lui voler. Si j'étais toi, je réfléchirais à deux fois - il marqua une pause, puis reprit avec un ricanement - Va vivre ta vie et oublie-la.
- Jamais - , répondis-je dès que je les perdis de vue. - Maintenant, allons-y.
Giovanni : Tu ne vas pas la poursuivre, n'est-ce pas ?
- Non. Je vais saluer mes compatriotes, et pour mon plus grand bonheur, elle aussi est une compatriote. - Je remis mon costume en ordre et le regardai. - On y va ?
Giovanni : Allons-y.
[...]
Robert : Je dois avouer que j'ai été surpris d'apprendre que tu avais vaincu la Mafia péruvienne.
Cela faisait environ 15 minutes que tout le monde me répétait la même chose.
Il est vrai que la mafia péruvienne était un rival de taille.
Mais ils n'étaient pas de taille face à Sergio Sharks.
Moi..
Je roulai discrètement des yeux et souris à Robert, le capo de la Mafia allemande.
« Ils étaient trop faibles pour moi, et en plus, j'ai une excellente équipe. »
- Je dérange ? - dit quelqu'un derrière moi, et quand je me retournai, un large sourire se dessina sur mes lèvres.
VOUS LISEZ
Fatal Obsession - La Saga Des Mafiosi 1
RomanceLa haine ou l'amour ? Lequel des deux gagne ? C'était mon plus grand défi et maintenant elle est mon obsession fatale .... Pour le public +18// Interdit aux mineurs 🥇- #wattpafrance 26/08/2024