Aysha Carther Ferraz🥀 (meilleure amie de Samantha)
Je me suis réveillé avec une douleur à la poitrine, ce qui n'arrive jamais.
Eh bien. Seulement quand je suis en danger ou quand quelque chose de grave arrive à quelqu'un près de moi.
Et ça fait deux jours.
Je n'ai pas vu Samantha depuis deux jours.
Quelque chose me dit que quelque chose cloche.
Je me suis rapidement levée du lit et je l'ai rangée directement (j'aime tout dans l'ordre), je vais aux toilettes et je prends une douche avec de l'eau froide pour voir si quelque chose d'autre allait s'améliorer.
Soudain, j'ai eu envie de pleurer dans le bain et cela m'a fait encore plus peur.
Samantha, où es-tu ?
Je parle déjà stressée avant de sortir de la douche. J'ai fini de faire tout ce dont j'avais besoin et je suis allée prendre un café rapidement, puis je me suis allongée sur le canapé pour regarder la télévision.
Mais ça n'a servi à rien, alors sans plus attendre, je vais dans ma chambre et je me prépare à partir.
– Où que tu sois, je te trouverai.
Je finis de me préparer et je quitte la maison.
J'arrête un taxi.
– À l'orphelinat des Niños (Enfants), s'il vous plaît – Je parle au chauffeur qui a ouvert les portes. – Gracias.
C'est dans ces moments-là que je suis fière d'avoir appris de nombreuses langues quand j'étais plus jeune.
[.]
Je suis descendue du taxi et je suis allée à l'entrée de l'orphelinat où Samantha parlait. Je frappe à la porte et j'espère être prise en charge.
« Oui » – a demandé la femme qui vient d'ouvrir la porte.
— Buena tarde, señora, Je cherche mon amie – je parle en regardant dans tes yeux.
« Quelle amie ? » – demanda-t-elle.
– Samantha Casteli, elle vient toujours ici.
Elle sourit et ouvrit la porte.
« Allons, si tu es amie avec Samantha, alors tu es aussi notre amie. » – m'a dit en me tirant à l'intérieur.
– Merci beaucoup, madame.
Mère S : appelez-moi, Mère.
– Aysha. – Je lui serre la main – Eh bien, mère, je cherche Samantha. Elle est là ?
Mère S: Non, je ne l'ai pas vue depuis 2 jours.
– Non. Mais vous êtes sûre ?
Mère S : oui. Il s'est passé quelque chose ?
– Je ne peux pas le dire, mais comme vous, je ne sais rien d'elle depuis au moins deux jours. J'ai essayé de la localiser, mais je n'ai pas pu.
Mère S : Que s'est-il passé ?
« Mère, est-ce Same qui est là ? » – Une voix douce résonne à travers l'endroit et puis j'ai vu l'enfant le plus beau que j'ai jamais vu.
(Same est un surnom que Vincenzo a donné à Samantha.)
Mère S : Non, Vincenzo. Viens serrer la main de l'amie de Samantha.
Ses yeux se sont posés sur les miens et j'ai fini par sourire.
– Comment tu t'appelles ? – Je l'ai demandé
Il a couru après la mère et ça m'a fait peur.
– J'ai dit quelque chose de mal ?
Mère S : Non, Vincenzo a vécu des choses si horribles qu'il ne fait confiance à personne. Vincenzo, elle ne te fera pas de mal
Ses petits yeux de miel brillent dès que le nom de Samantha apparaît.
Vincenzo: c'est vrai ?
Il demanda encore derrière la mère S.
– Oui, je suis sa meilleure amie.
Vincenzo: pourrais-tu lui dire de venir me voir ? Elle me manque.
Son regard s'est embrouillé.
– Et si on jouait ?
Vincenzo : De quoi ?
– Je ne sais pas.
Vincenzo : Same, vient aussi ?
– Pas maintenant, mais je te promets que je l'amènerai la prochaine fois qu'elle sera ici, ok ?Vincenzo : OK.
– On y va ?
Vincenzo: je ne sais pas.
– Je sais que tu ne me connais pas, mais sache que je ne te ferai pas de mal. J'aime les enfants.
Vincenzo : Hum... OK, je peux ?
Il a demandé en regardant la mère S.
Mère S : bien sûr que tu peux.
– Merci.
J'ai pris la main du petit Vincenzo et nous sommes allés à l'arrière de la maison. Maintenant, je sais pourquoi Samantha parle tant de lui, il est tout simplement parfait.
Autrice :
La mère supérieure est la directrice de l'orphelinat où vit Vincenzo.
VOUS LISEZ
Fatal Obsession - La Saga Des Mafiosi 1
RomanceLa haine ou l'amour ? Lequel des deux gagne ? C'était mon plus grand défi et maintenant elle est mon obsession fatale .... Pour le public +18// Interdit aux mineurs 🥇- #wattpafrance 26/08/2024