Heitor Martinelli 🍷
Nous descendons de la voiture et marchons jusqu'à la maison. Enfin, les choses sont plus claires. La Mafia suprême est le visage des Mafias aussi.
J'ouvre la porte en poussant un profond soupir.
Stefano : Quelle bonne odeur.
Dit-il dès que nous entrons dans la maison.
Heinrich : Je parie que ce sont des gâteaux préparés par ta mère. Cette odeur est magnifique.
- Oui, vraiment. - Je dis avec un faible sourire, et nous nous dirigeons vers la cuisine. Mais au lieu de trouver ma mère, nous trouvons l'une des employées.
- Où sont ma femme et ma mère ?
"Elles m'ont demandé de m'occuper des gâteaux et elles sont parties."
- Et où sont-elles allées ?"
"Chez le gynécologue, Monsieur."
Je hoche la tête et elle ferme le four avant de partir.
Je fixe les gâteaux sur le four et l'odeur me met l'eau à la bouche. Je prends un couteau pour en couper un, mais je sursaute en recevant une gifle sur ma main.
Samantha : Quelle honte, Heitor.
- Mon amour - Je laisse le couteau sur le four et je la tire dans mes bras pour un câlin serré. - Comment vas-tu ?
Bella : Ne change pas de sujet, fils. Pourquoi tu coupais le gâteau ?
Je regarde ma mère, un peu gêné.
- je n'ai pas pu résister à cette odeur, maman. - Je vais vers elle et l'embrasse sur le front.
Bella : Vous êtes arrivés depuis longtemps, mes chéris ?
Elle demande en regardant mon père.
Stefano : Non, on vient juste d'arriver.
- Et toi ? Qu'est-ce que la gynécologue a dit ? Tout va bien pour toi et notre bébé ?
Elle rit en roulant des yeux.
Samantha : Oui, il est à son poids idéal et il grandit bien. N'est-ce pas, Bella ?
Ma mère acquiesce.
- Tu es incroyable, Samantha. - Je pose mes mains sur son ventre. - Et toi aussi."
Je me lève et l'embrasse sur les lèvres.
- Tu es vraiment magnifique aujourd'hui. - Je dis en remarquant la tenue qu'elle porte.
Samantha : Que aujourd'hui ?
Elle dit en posant ses mains sur ses hanches, et tout le monde se met à rire.
Stefano : On mange le gâteau ou pas ?
Bella : Je vais servir.
Ma mère lâche la main de mon père et va chercher les assiettes dans le placard. Samantha l'aide, et nous, les hommes, dressons la table et posons les couverts.
Mon père ouvre le réfrigérateur et en sort deux sodas. Dès que nous nous asseyons, nous entendons des rires s'approchant de la cuisine.
Et je dois avouer que j'ai été surpris de voir Salvatore et Aysha aussi joyeux.
Samantha : on dirait qu'ils s'entendent bien, hein ?
Elle plaisante en regardant Aysha qui roule des yeux.
VOUS LISEZ
Fatal Obsession - La Saga Des Mafiosi 1
عاطفيةLa haine ou l'amour ? Lequel des deux gagne ? C'était mon plus grand défi et maintenant elle est mon obsession fatale .... Pour le public +18// Interdit aux mineurs 🥇- #wattpafrance 26/08/2024