Heitor Martinelli🍷
Et me voici, un autre jour, assis dans mon bureau à la recherche d'indices et de traces de mes parents.
Quand mes frères et moi étions petits, nos parents ont mystérieusement disparu et je n'ai jamais su pourquoi.
J'ai donc décidé de les chercher, et tout semble indiquer qu'ils ont probablement été assassinés par la mafia des Castelli.
Frédéric Castelli a toujours été le rival numéro un de ma famille, même si ma mafia a toujours été la meilleure, ou peut-être qu'ils ont tout simplement disparu pour mon bien et celui de mes frères.
Salvatore Martinelli et Stefano Martinelli.
Ils sont jumeaux et ensemble, nous avons 8 ans de différence.
Bien sûr que je suis l'aîné.
J'entends frapper à la porte et j'autorise l'entrée. C'est Carlo, un de mes fidèles agents. Il est très utile et ne m'a jamais déçu.
Carlo : Buon pomeriggio (bonne après-midi), Senhore, J'ai de nouvelles informations sur les employeurs.
– Je t'écoute.
Carlo : nous avons trouvé de nouvelles informations sur les Castelli. Nous avons découvert une supposée liaison entre Frederico et une prostituée.
Je croisai les bras en écoutant chaque mot qui venait de sa bouche.
Carlo : Il a eu une fille avec l'une de ses maîtresses ou prostituées. Mais on n'arrive pas à savoir qui c'était.
– Par favore, Carlo, continue.
Carlo : nous savons qu'il a abandonné sa fille dans un orphelinat en Espagne et qu'il a fait tuer la femme qui l'avait.
J'ai fait pivoter ma chaise et je suis resté dos à lui et j'ai arrêté de penser. Cela peut être extrêmement utile pour moi.
Carlo : et après cela, il est retourné en Italie où il s'est marié et a eu des enfants, qui sont maintenant formés pour prendre la place de Frédéric.
– J'ai entendu tout ce que tu as dit, mais rien sur mes parents n'est sorti de ta bouche. – Je dis en colère.
Carlo : Senhore, j'ai trouvé où se trouve cette soi-disant fille, et nous pouvons la capturer et l'utiliser comme une vengeance, ou mieux encore, la révéler au monde, et ainsi Frédéric pourra payer pour ce qu'il a fait.
J'ai commencé à réfléchir.
Si les autres Mafia l'apprennent, ils le décapiteront.
Et quand ça arrivera, je pourrai dominer les Castelli et venger la mort de mes parents.
Le meilleur reste à venir, cette fille sait probablement quelque chose et je vais devoir obtenir des informations, pour le meilleur ou pour le pire.
– Molto bene (très bien), je veux que vous ameniez cette fille ici. Dites à tout le monde que nous aurons un mariage.
Carlo : Senhore, que comptez-vous faire de la ragazza (femme, fille) ?
– Je l'épouserai. Nous savons tous que tôt ou tard, je devrai avoir un héritier qui pourra prendre ma place à l'avenir.
Carlo : Vedere, Seigneure Mio, (évidament), la ragazza n'était peut-être pas impliquée, elle n'était qu'une des victimes de Frédéric ?
– Je ne te coupe pas la langue parce que j'ai besoin de tes services. Sinon, je te tuerais et je te découperais en morceaux et je t'enverrais comme cadeau à ta famille.
Carlo : perdone Capocuoco (chef), (pardonne-moi).
– Je te donne 10 secondes pour sortir d'ici avant que je t'explose la cervelle.
Carlo se leva et quitta rapidement la pièce.
J'ai pris le verre de whisky qui était sur mon bureau et je l'ai jeté contre le mur.
Frederico Castelli Ne saura pas ce qui va lui arriver. Parce que je suis devenu son pire cauchemar.
HeITOR Martinelli, c'est la personne qui va te détruire.
Autrice :
La façon dont j'imagine les protagonistes est la photo au début du chapitre.
Chacun d'entre vous est libre d'imaginer les protagonistes d'autres façons et de la manière qu'il préfère.
Bonne lecture, Chicos y Chicas, 💕
VOUS LISEZ
Fatal Obsession - La Saga Des Mafiosi 1
RomanceLa haine ou l'amour ? Lequel des deux gagne ? C'était mon plus grand défi et maintenant elle est mon obsession fatale .... Pour le public +18// Interdit aux mineurs 🥇- #wattpafrance 26/08/2024