18 - douche 🔞

693 15 2
                                    

Heitor Martinelli 🍷

Samantha : Je vais la tuer et ensuite je ferai de même avec toi.

Dit Samantha avant de sortir de mon bureau.

Je ne sais pas si je devrais me fâcher et la tuer maintenant ou si je devrais monter dans sa chambre et détruire cet uniforme qui la rendait si belle et sexy.

J'ai pris une profonde inspiration avant de me retourner et de revenir à mon bureau, où le téléphone sonne.

- Cazzo ! - dis-je dès que je l'ai mis à mon oreille.

"Capo (chef), nous avons des ordres précis pour emmener la ragazza. Bernardo envisage d'annuler votre invasion si la ragazza est livrée" - dit l'un des agents de Bernardo. Je ris sarcastiquement à ses paroles.

- Il n'a même pas eu le courage de venir ici me parler en face ? Pour ça, il décide de m'envoyer un avertissement par téléphone ? - je ris encore une fois, la main sur le visage et en levant un sourcil - Écoute, Ana Letícia est ma fiancée et je ne vais pas permettre qu'on la tue. S'ils la veulent, ils devront me tuer aussi.

"Signore, comprenez que c'est une offre de paix."

- La paix ? Et depuis quand nous, mafieux, avons-nous la paix ?

Je dis et je coupe l'appel. S'ils veulent envahir mon espace, je vais m'assurer qu'ils souffrent.

C'est certainement la pire erreur qu'ils puissent faire.

Je me suis levé de ma chaise, je suis allé jusqu'à la paroi en bois à côté de moi et j'ai scanné mes yeux sur le panneau camouflé qui s'y trouvait.

Bientôt, la porte secrète s'ouvre, donnant accès à mon espace d'entraînement, une salle faite d'acier massif.

J'ai souri en voyant mes armes accrochées sur le côté droit des murs de l'autre côté se trouvent mes couteaux, lames, dagues et autres objets qui blessent et tuent.

Je mets mon uniforme d'entraînement, ainsi que des gants argentés, une ceinture conçue pour porter mes canifs sur la cuisse, deux petites pistolets, et une Ak47 chargée.

Je sors de la salle et la porte se ferme automatiquement.

Je range les documents sur mon bureau dans les tiroirs qui s'ouvrent avec mon empreinte digitale, ainsi que celles de Salvatore et Stefano.

Et je pars.

En marchant vers la porte, j'entends les voix des deux idiots que la vie m'a donnés.

Stefano : Où vas-tu ?

Demande-t-il à côté de son double.

- Je vais m'entraîner et... - je regarde Salvatore et je vois que son sourcil est légèrement coupé - Qu'est-ce qui est arrivé à ton visage ?

Salvatore : Mon Dieu, c'est si visible que ça ?

Stefano a retenu son rire.

- Oui, ça l'est.

Salvatore : C'était Samantha, pendant l'entraînement, elle m'a fait cette coupure.

J'ai levé un sourcil.

Stefano : Frérot, cette ragazza a du talent. Je l'ai vue s'entraîner avec lui et regarde - il m'a tapé sur l'épaule - elle s'y connaît vraiment.

Salvatore : En parlant d'elle, où est-elle ? Je l'ai vue entrer il y a peu de temps.

- Elle est là où elle doit être, dans la chambre. Heureusement, elle ne me dérange pas avec ses drames aujourd'hui.

Fatal Obsession - La Saga Des Mafiosi 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant