Samantha Casteli
Je viens de me réveiller et la première chose que j'ai faite en me levant du lit a été d'ouvrir la fenêtre pour laisser le vent frais rafraîchir mon corps.
J'ai été un peu choquée de voir le terrain propre et sans aucun corps, signe de l'invasion d'hier.
C'était effrayant, mais pour une raison quelconque, cela m'a donné plus de force et m'a montré que je suis une femme forte.
Je vais à la salle de bain pour me brosser les dents et prendre une bonne douche bien chaude.
[...]
Après avoir terminé ma douche, je me regarde dans le miroir et je me souris.
Je vais à l'armoire, j'enfile une blouse rayée dans les tons de blanc et noir, un jean et une légère veste noire.
Je mets du parfum et défais le chignon.
J'ai fait le lit, même si c'est le travail des employés. Ça ne coûte rien, n'est-ce pas?
Je sors de la chambre avec l'intention de voir Heitor, mais dès que j'ouvre sa porte, je ne le trouve pas. Alors je descends au rez-de-chaussée.
- Bonjour - dis-je en voyant Salvatore et Stefano à la table en train de prendre le petit-déjeuner.
Les deux me fixent et leurs yeux glissent sur mon corps, ce qui me fait lever un sourcil.
- Quoi ?
Salvatore : Tu es magnifique.
Stefano : Très belle, sorella mia.
- Grazie - je souris et fais une révérence. - Où est Heitor ? Il n'est pas venu prendre le petit-déjeuner ?
Stefano : Il est déjà dans le bureau depuis un moment. Il nous a permis de déjeuner sans lui, car il est très occupé avec les affaires de la mafia et traite de certains sujets liés à l'invasion d'hier.
- Ah d'accord, je vais passer pour lui dire bonjour. Et toi ? Ton épaule va mieux ? - je fixe Salvatore.
Salvatore : Oui, ne t'inquiète pas. Ce n'était qu'une éraflure, rien de grave.
Je regarde son épaule qui est bandée.
- Très bien alors, j'y vais. - Je me tourne, marche jusqu'à la porte du bureau de Heitor, je frappe et n'obtiens pas de réponse.
Alors j'entre par moi-même.
- Bonjour, mon amour - je m'approche de lui et l'embrasse. - Comment vas-tu ?
Heitor : Bonjour. Je suis occupé.
Il répond en gardant ses bras autour de ma taille.
- Si tu veux, je peux t'aider !
Heitor : Non merci, j'ai presque terminé ici. As-tu déjà pris ton petit-déjeuner ?
- Non, je viens de me réveiller et je veux prendre le petit-déjeuner avec toi - ses yeux fixent les miens et ses bras quittent ma taille.
Heitor : Tu es sûre ? Je vais mettre du temps à finir ici.
- Ce n'est pas grave. - dis-je en le voyant se rasseoir dans son fauteuil en cuir noir.
Heitor : Très bien alors.
- Puis-je te poser une question ? - je demande, debout à côté de l'étagère à livres dans son bureau.
VOUS LISEZ
Fatal Obsession - La Saga Des Mafiosi 1
RomanceLa haine ou l'amour ? Lequel des deux gagne ? C'était mon plus grand défi et maintenant elle est mon obsession fatale .... Pour le public +18// Interdit aux mineurs 🥇- #wattpafrance 26/08/2024