Stefano Martinelli 🎭
Je poussai les portes avec force et sentis le regard de tous les domestiques (sais pas si ça se dit 🥺).
- Sortez d'ici ! - criai-je, et tous disparurent en un clin d'œil. Salvatore venait d'arriver, et à en juger par son expression, je devinais qu'il n'avait rien trouvé d'utile.
Salvatore : Je n'ai rien pu trouver.
Il soupira, et je m'approchai de lui en lui tapotant l'épaule.
- Ne t'inquiète pas, on la retrouvera.
Salvatore : Tu aurais dû voir le visage d'Heitor, il est dévasté.
- Et dire qu'il était le premier à souhaiter sa mort ! - Nous finîmes par rire de nos souvenirs.
Carlo apparut soudain et jeta deux personnes à terre.
Carlo : Messieurs, ils étaient autour du manoir, observant les environs lorsqu'ils ont été attrapés.
Les deux personnes étaient un homme et une femme, vêtus simplement, qui n'eurent même pas la décence de nous regarder.
- Comment sont-ils arrivés ici, alors que notre maison est suffisamment éloignée des autres ?
Salvatore : Ce sont peut-être des espions de Sergio ou de Giovanni.
- Regardez-nous, misérables ! - criai-je, mais ils continuaient de fixer le sol. Agacé par leur audace, je chargeai mon arme et m'accroupis.
Salvatore : Calme-toi, Stefano.
Je saisis le visage de la femme et pointai mon arme sur sa tête, mais dès que je plongeai dans ses yeux, mon corps se figea et une sensation agréable envahit mon cœur, comme si je la connaissais.
Je cherchai des réponses en fixant ses yeux verts, comme ceux d'Heitor, et refusai d'admettre qu'elle pouvait être...
Ma mère.
- C-comment vous appelez-vous, madame ? - demandai-je, les mains tremblantes, en rangeant mon arme.
Salvatore s'approcha de nous et lui prit le visage, et je pense qu'il ressentit la même chose.
Je me dirigeai vers l'homme et, sans m'en rendre compte, des larmes coulèrent involontairement. Il a une cicatrice sur le côté gauche, identique à celle de mon père.
Ses yeux sont exactement comme ceux de Salvatore et les miens.
Salvatore : Monsieur, s'il vous plaît, répondez à la question, comment vous appelez-vous ?
Elle commença à pleurer et prit mon visage d'une main, puis fit de même avec Salvatore.
- Bella... - dit-elle sans détourner son regard du mien.
- Toi...
Salvatore : Maman ?
Elle hocha la tête, et sans attendre une seconde, je la pris dans mes bras, pleurant sur son épaule.
- Vous êtes en vie... Père... - Je regardai mon père, et lui aussi vint m'embrasser.
Heinrich : Mes fils...
- Père... - Je répondis à son étreinte, et nous étions tous les quatre par terre, en larmes, nous serrant les uns les autres.
Pendant des années, j'avais rêvé de recevoir leurs étreintes, de les sentir près de moi, de recevoir leur attention, d'entendre leurs voix, et maintenant qu'ils sont là, je n'arrivais pas à y croire.
VOUS LISEZ
Fatal Obsession - La Saga Des Mafiosi 1
RomantiekLa haine ou l'amour ? Lequel des deux gagne ? C'était mon plus grand défi et maintenant elle est mon obsession fatale .... Pour le public +18// Interdit aux mineurs 🥇- #wattpafrance 26/08/2024