Samantha casteli ✨
Nous sommes entrées dans ma chambre et avons jeté les nombreuses sacs sur mon lit.
- Je pense qu'on a un peu exagéré, les filles
Elles rient en acquiesçant.
Bella : Oui, maia ça fait longtemps que je n'avais pas fait ça.
- Et moi, je n'allais faire les courses que quand elle —je pointe mon doigt vers Aysha— me forçait ou m'entrainait dans les centres commerciaux.
Aysha : Tu vas dire que tu n'aimais pas ça ?
Je ne dis rien et elle jette l'un des vêtements qu'elle a achetés sur mon visage.
- C'est dommage que bientôt je ne pourrai plus porter ce genre de vêtements —je soupire dès que je regarde la merveilleuse robe couleur vin que j'ai achetée.
Bella : Ton corps va changer un peu après la grossesse, mais rien de si grave qui t'empêche de mettre ce que tu veux.
Je la fixe avec les yeux larmoyants.
Aysha : Elle a raison, Bonbon. Tu resteras belle.
Je l'ai regardée, confuse, et elle m'a souri de travers avant de venir m'enlacer.
- Merci Aysha, —je dis en la regardant. Elle me serre encore une fois dans ses bras.
Bella : Eh bien, voulez-vous regarder et essayer les vêtements ou allons-nous nous avancer avec les préparatifs ?
- Mariage —disons-nous Aysha et moi en chœur.
Bella : D'accord.
Elle répond joyeusement et s'assoit sur le lit, soupire profondément avant d'ouvrir la bouche.
Bella : Quelqu'un sait comment organiser un mariage ?
- Je n'ai pas la moindre idée - je regarde Aysha.
Aysha : Moi non plus, je ne me suis jamais vue en train de me marier.
- Mais tu es mariée depuis si longtemps, Bella, tu vas sûrement déchirer.
Bella : Oui, je sais, mais quand je me suis mariée, ce sont ma mère et ma sœur qui ont organisé les gros détails. Pas tout, parce que j'ai aidé avec quelques petites choses, mais la plupart, c'était elles.
- Alors commençons par le basique. Cherchons d'abord des invitations et après nous verrons le reste.
Bella : je vais appeler Leonor pour qu'elle puisse nous apporter quelques catalogues, et tu choisiras ce que tu préfères.
J'ai acquiescé et elle a crié pour Leonor qui est apparue en quelques secondes.
Gouvernante : Oui, madame ?
- Pourriez-vous s'il vous plaît apporter les catalogues d'invitations de mariage ? - Elle acquiesce avec un sourire timide sur le visage et sort de la chambre.
Aysha : Elle est comme la gouvernante ici, n'est-ce pas ?
Bella : Oui, et depuis de nombreuses années aussi.
J'ai déplacé les sacs sur le côté et j'ai appuyé mon dos contre la tête de lit pour me reposer un peu.
Leonor est revenue et nous a remis plusieurs catalogues.
- évidemment Si vous voulez rester et nous aider... - ai-je demandé à elle, car son regard brillait.
Gouvernante : Je peux ?
VOUS LISEZ
Fatal Obsession - La Saga Des Mafiosi 1
RomanceLa haine ou l'amour ? Lequel des deux gagne ? C'était mon plus grand défi et maintenant elle est mon obsession fatale .... Pour le public +18// Interdit aux mineurs 🥇- #wattpafrance 26/08/2024