Stefano Martinelli
- Passe-moi le sucre s'il te plaît. - Je tends la main et Salvatore me donne le pot de sucre.
Salvatore : Que se passe-t-il là-bas ?
Je fixe la porte du bureau de Heitor, et les cris deviennent plus forts.
- Arrête de faire le commérage. - Je tartine du beurre sur mon pain.
Il lève un sourcil et me fixe.
- Quoi ?
Salvatore : Tu ne vas pas me dire que tu n'es pas curieux de savoir ?
Je souris du coin de la bouche.
Bien sûr que je veux savoir.
- D'accord, viens. - Nous laissons nos cafés et courons sur la pointe des pieds jusqu'à nous arrêter devant la porte.
"Mais maintenant que je sais que vous me détestez, ne vous inquiétez pas Monsieur Martinelli, car avant que vous ne me tuiez, je l'aurai déjà fait moi-même. Je vais vous épargner du temps et réclamer la vengeance que vous cherchez tant."
J'entends la voix de Samantha et écarquille les yeux.
Salvatore : On dirait que ça a été violent.
- Oui, tais-toi et écoute... - Je n'ai pas le temps de finir ma phrase, car la porte s'ouvre, et Samantha nous regarde fixement.
Salvatore : Oui Stefano, je suis tout à fait d'accord avec toi, cette couleur est vraiment sans vie. Je pense qu'il faudra en parler à Heitor pour voir si on peut la changer pour un bleu clair.
Salvatore invente une excuse, mais je suis trop occupé à regarder dans les yeux de Samantha, qui sont remplis de larmes coulant sur son visage.
D'un coin de l'œil, je vois Heitor avec un visage fermé, signe que les choses se sont vraiment envenimées.
- Ça va ? - Je demande, mais elle secoue la tête, me pousse et court vers les escaliers.
Heitor : Samantha !
Heitor crie, me tirant de ma transe, et je le vois s'approcher de nous.
- Oui Salvatore, le bleu serait sûrement mieux et je pense même que... - Je n'ai pas le temps de finir ma phrase, car Heitor passe entre nous.
Salvatore : Il fait peur.
Je suis d'accord et je me retourne pour le suivre.
Nous sommes au bas de l'escalier, et Samantha monte la dernière marche.
Heitor : Ana, je ne voulais pas dire ça. Je ne te déteste pas.
Samantha : Tes paroles montrent le contraire.
- Que s'est-il passé ? - Je demande, mais je me tais rapidement quand Heitor me fixe du regard.
Heitor : Parlons-en, je n'ai pas encore tout dit.
Samantha : Pourquoi ? J'ai déjà compris que tu voulais m'utiliser pour ta vengeance.
Heitor : Ana, ce n'est pas vrai.
Salvatore : Ah bon ?
Salvatore et moi le regardons fixement, et il lève les mains en signe de reddition, puis se tourne vers Samantha.
Salvatore : Il ne te déteste pas, c'est impossible de te détester, chérie.
Samantha essuie ses larmes, s'approche de la fenêtre, et se met à grimper.
VOUS LISEZ
Fatal Obsession - La Saga Des Mafiosi 1
Roman d'amourLa haine ou l'amour ? Lequel des deux gagne ? C'était mon plus grand défi et maintenant elle est mon obsession fatale .... Pour le public +18// Interdit aux mineurs 🥇- #wattpafrance 26/08/2024