41 - BG aux yeux bleus

195 7 5
                                    


Bella Stella Martinelli 🌹(mère d'Heitor et les Gémeaux)

- Merci, dis-je dès que la voiture s’arrête devant le manoir.

Je descends et souris en regardant autour de moi, voyant que rien n’a vraiment changé.

Le jardin de roses blanches que j'avais fait planter est toujours aussi magnifique, tout comme autrefois.

Les arbres sont très bien entretenus et la pelouse parfaitement tondue.

Carlo : Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi, madame.

- Merci, Carlo. Je suis vraiment heureuse de voir que vous travaillez toujours pour nous après tout ce temps.

Carlo : Je ne laisserais jamais mes patrons seuls.

- Oui, je le sais. C’est pourquoi je vous suis reconnaissante d’être resté avec eux ces dernières années, pendant mon absence - je lui souris.

Il acquiesça de la tête et s’éloigna.

J’ouvre la porte de la maison et vois les employés s’occuper du ménage. Certains sont nouveaux, d'autres, je les reconnais.

- Leonor - dis-je en regardant la gouvernante de la maison. Elle se tourna, semblant surprise.

Gouvernante : Madame.

- C’est bien moi - je ris doucement.

Gouvernante : Je suis désolée, mais je ne suis pas encore habituée à vous revoir.

- Ne t'inquiètes pas, je comprends. Mais je suis heureuse de vous revoir - je la pris dans mes bras, mais elle resta silencieuse - je vois que tu es  toujours aussi sérieuse qu’avant.

Gouvernante : Oui, en effet.

- Je vais vous laisser travailler, je monte dans ma chambre - dis-je, et elle acquiesça.

Je monte les escaliers et prends le couloir à droite pour rejoindre ma chambre, mais je m'arrête en entendant des voix.

"Aysha, est-ce qu’ils vont tarder encore longtemps ?" - la voix d’un enfant résonna.

"Je ne sais pas, mon petit, mais ils seront bientôt là avec Samantha", répondit une femme.

Je saisis la poignée et entrai dans la chambre, voyant un garçon aux cheveux roux à côté d’une très belle femme.

Tous deux me fixaient, et je réalisai que la femme avait peur.

- Je ne vous veux aucun mal, dis-je en m’approchant d’eux.

Aysha : Et comment puis-je en être certaine ? Vous avez enlevé mon amie et vous me retenez en otage.

- Tout cela semble un peu étrange pour l’instant, mais je suis sûre que vous comprendrez quand Samantha vous expliquera.

Vincenzo : Qu’est-ce que ça veut dire "enlever", Aysha ?

L’enfant demanda à Aysha, mais elle resta silencieuse.

- Ce n’est rien d’important, mon petit. Cela signifie juste qu’ils sont sortis avec Samantha pour un moment, mais ils reviendront bientôt - dis-je, et il sourit - Comment t’appelles-tu ?

Je me baisse pour être à sa hauteur.

Vincenzo : Vincenzo, mais tu peux m’appeler Vince. C’est Samantha qui m’a donné ce surnom.

Fatal Obsession - La Saga Des Mafiosi 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant