39 - mon grand amour

237 7 8
                                    

Lequel des jumeaux Martinelli préférez-vous ?

Heitor Martinelli 🍷

Flashback 1 semaine avant...

[le jour où ils se battaient, juste après que Samantha ait combattu Brandon]

Je vois son corps allongé au sol et je me retiens de rire. Nous venons de nous battre et je l’ai vaincue.

Tu t’en es bien sortie - dis-je en tendant ma main.

Samantha : grazie.

Elle a pris ma main et je l'ai tirée vers moi. Nous avons épousseté nos vêtements et rangé le matériel que nous avions utilisé.

- Je vais prendre une douche maintenant, on peut y aller ensemble si tu veux - la taquinai-je juste pour voir sa réaction.

Je l'ai vue un peu gênée, avec une légère teinte rouge sur ses joues.

Samantha : je vais finir de ranger les affaires.

Elle dit tout bas et je lui prends le visage.

- Je parlais de rentrer ensemble à la maison, pas de prendre une douche - je mens avec un sourire espiègle - c'est toi qui as mal compris.

Samantha : ah... Quelle honte.

Je ne peux m’empêcher de rire en voyant son air contrarié.

- Mais si tu veux vraiment prendre une douche avec moi, ça ne me dérangerait pas. - Elle entrouvre la bouche et me frappe légèrement à l'épaule.

Samantha : idiot.

- Mais tu aimes ça - dis-je, et elle se tut. Je lui donne un baiser léger et prolongé sur les lèvres, puis je me retourne pour partir.

J’ouvre la porte et je vois les employés s’occuper du ménage.

Je vais dans mon bureau pour ranger mon uniforme dans la salle secrète et, une fois terminé, je me dirige vers la fenêtre pour l’ouvrir. Mais en regardant de l’autre côté...

Samantha se tenait à côté du chef des tireurs d’élite et lui demanda quelque chose. Il hocha la tête et lui tendit une arme. Samantha se retourna et pressa la gâchette.

Elle a légèrement manqué le point précis, mais a souri et a rendu l’arme au tireur avant de partir.

Elle est douée...

[..]

Je viens de sortir de la douche, une serviette enroulée autour de mes hanches, laissant mon torse nu.

J’attrape une autre serviette pour sécher mes cheveux et, alors que je me retourne, la porte s’ouvre et Samantha apparaît avec un léger sourire.

Samantha : besoin d’aide, Martinelli ?

- Pourquoi pas ?! - je réponds, et elle vient m’aider. - Continue de parler de ce garçon, Vincenzo, c’est ça ?

Hier, Samantha a fait un cauchemar et a crié le nom de Vincenzo. Je suis resté à ses côtés pour la réconforter et je lui ai demandé qui c’était.

Elle m’a dit que Vincenzo était un petit garçon qui vivait dans le même orphelinat qu’elle avant qu’elle n'ait 18 ans.

J’ai été tellement surpris par l’amour qu’elle lui portait, même sans aucun lien de sang entre eux.

Après cela, elle m’a raconté beaucoup de choses sur elle et m’a parlé de sa meilleure amie, Aysha, une des seules personnes qui l’avaient soutenue quand elle en avait le plus besoin.

Fatal Obsession - La Saga Des Mafiosi 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant