Samantha Casteli
Enroulée dans les couvertures, je me suis rappelée à quel point il était difficile de dormir la nuit dernière.
Je suis terrifiée par ce qui s'est passé, et honnêtement, je ne serais pas surprise d'être tuée aujourd'hui.
Après avoir rencontré... Mon Dieu, comment s'appelle-t-il déjà ?
Sandra ? Sabino ? Ah... Stefano, hier soir, je me suis rendu compte que je n'aurai jamais de chances de m'échapper d'ici.
La porte de la chambre s'est ouverte, et j'entends des pas venir dans ma direction. Je remercie Dieu d'être tournée de l'autre côté.
Ainsi, qui que ce soit de l'autre côté ne remarquera pas que je suis déjà réveillée.
Je ferme rapidement les yeux et j'entends le rire de la personne, qui, soit dit en passant, est un homme.
Génial, en plus de mourir, je vais partir en écoutant ce rire stupide et... Mignon ?
Mon Dieu, Samantha, depuis quand trouves-tu le rire d'un mafieux assassin, dangereux, mignon ?
Si je pouvais résumer cet enfer, "mignon" ne serait certainement pas la description.
"Je sais que tu es réveillée, ragazza. Tu as fait du théâtre en Espagne ? - il rit à nouveau - ces Espagnols ont un sacré sens de l'humour," dit-il, et mes couvertures furent retirées de mon corps.
Stefano : Allons, lève-toi. Je n'ai pas toute la journée.
Je le regardai et réalisai que c'était Stefano.
Mes yeux se remplirent de larmes, et je courus jusqu'à ses pieds, les tenant tout en pleurant.
- Ne me tuez pas, s'il vous plaît. Je... Je n'ai même pas eu le temps d'adopter mon Vincenzo... Mon Dieu, je ferai tout ce que vous voulez, mais ne me tuez pas. S'il vous plaît.
Je levai les yeux vers lui, et il leva les yeux au ciel
- je jure que je ne m'enfuirai plus, je le jure. Mais s'il vous plaît, ne me tuez pas.
Stefano : Ma che donna drammatica (mais, Quelle femme dramatique), allez, lève-toi. Je t'ai déjà dit d'arrêter de supplier comme si j'étais Dieu. Allons.
Il me releva du sol et me tendit un mouchoir pour essuyer mes larmes.
Stefano : Si tu es inquiète à propos de ce qui s'est passé hier, sache que tu n'as pas à t'en soucier. Je me suis occupé de Leonor... Merde, gouvernante. Heitor va me tuer, mais peu importe. On y va ?
Je finis par rire malgré moi, et il changea d'expression.
Stefano : Ton humeur s'est améliorée.
- Tu jures que tu ne vas pas me tuer ?
Stefano: Si tu me vois ici debout aujourd'hui, c'est parce que je n'ai rien dit à Heitor. Sinon, je serais à tes côtés... Dans la tombe juste à côté, pour être exact.
Quelle horreur.
Heitor : Qu'est-ce que tu ne m'as pas dit, Fratello ?
Nous regardâmes tous deux , Heitor, qui venait d'apparaître de nulle part.
Tenant un livre et concentré à le lire, ses cheveux étaient encore humides, et quelques gouttes d'eau tombaient, ce qui le rendait très "sexy".
Stefano sourit et s'approcha de lui.
Stefano: Fratello (frère), bonjour à toi aussi.
Heitor: Ne change pas de sujet. Dis-moi ce que je ne devrais pas savoir, sinon je vais le découvrir moi-même.
Il passa la porte et s'approcha de moi.
Stefano : punaise, détends-toi. Ce que tu ne devrais pas savoir, c'est que je suis ici, dans la chambre de cette ragazza, à une heure pareille.
Heitor leva un sourcil, et ses yeux se baissèrent. Je me rendis compte où il regardait, je me couvris rapidement et levai les yeux au ciel.
Heitor : Stefano, je te connais assez bien pour savoir que ce que tu viens de dire est un mensonge, mais je préfère te croire. De plus, j'ai des affaires à régler.
Stefano : Grazie. ( Merci)
Heitor: Je dois partir dans une demi-heure, et quand je reviendrai, je veux parler à toi et à Salvatore. - dit-il en se tournant vers moi. - Et toi, Samantha... Pourquoi portes-tu encore la même robe qu'hier ? Je n'aime pas les gens sales sous mon toit.
- Désolée, monsieur Heitor, le problème c'est que... Vous savez, je n'avais pas prévu d'être kidnappée, et encore moins préparé mes valises pour cet événement si spécial - dis-je avec ironie, et j'entendis son livre se refermer, suivi du rire de Stefano.
Heitor se retourna lentement et me regarda droit dans les yeux.
Ce regard est si profond que je pense qu'il est en train de scruter mon âme.
Mais j'ai aussi ressenti à quel point il avait dû souffrir, une mauvaise sensation parcourt mon corps, et un sentiment de culpabilité envahit mon esprit.
Et je ne comprends pas pourquoi, puisque je ne l'avais jamais vu auparavant, et je ne me souviens pas d'avoir fait quelque chose contre eux.
Après cela, il se retourna et partit.
- Il... - j'essayai de parler, mais les mots ne sortaient pas.
Stefano : Oui, je sais, ce regard me fait peur aussi. Mais ça suffit maintenant, je vais demander à une des servantes de t'apporter quelques vêtements. Et tout de suite après, Carlo viendra te chercher pour t'emmener au fond du jardin où nous passerons l'après-midi.
- Pour faire quoi ?
Stefano : Tu le sauras quand tu seras là-bas.
Il se dirigea vers la porte.
Stefano : Tu vois, en plus d'être un mafieux beau et musclé, je suis gentil. Santo cielo, je suis magnifique.
Et après ce commentaire inattendu, il s'en alla.
Ce Stefano semble être le moins pire d'ici.
Je suppose.
Ou peut-être que c'est un piège pour me tromper.
Autrice:
Pour ceux qui sont confus :
Heitor et Samantha sont les protagonistes de cette histoire, Salvatore et Stefano sont les frères d'Heitor et ils sont tous deux jumeaux.
VOUS LISEZ
Fatal Obsession - La Saga Des Mafiosi 1
RomansaLa haine ou l'amour ? Lequel des deux gagne ? C'était mon plus grand défi et maintenant elle est mon obsession fatale .... Pour le public +18// Interdit aux mineurs 🥇- #wattpafrance 26/08/2024