Heitor Martinelli
Je descends les escaliers, furieux, et me dirige vers mon bureau.
Je scanne mes yeux sur le panneau camouflé dans le mur en bois et entre dans la salle secrète.
J'attrape l'un de mes uniformes pare-balles, des gants de protection, deux armes chargées, un couteau suisse, puis je quitte la salle.
Ma colère envahit mon corps au point que je n'ai qu'une seule envie :
frapper quelqu'un.
Je sors de la maison pour me rendre à l'espace d'entraînement, mais l'un de mes agents m'interpelle.
« Monsieur » - il salue en plaçant sa main sur sa tête.
- Dis-moi vite ce que tu veux, sinon je risque de passer ma colère sur toi.
« Un homme rôdait autour de la maison, mais nous avons réussi à l'attraper et l'avons emmené à l'entrepôt. »
- Parfait - un sourire en coin se dessine sur mon visage. - Je vais déverser ma colère sur ce fils de puttana. Conduis-moi à lui.
Nous montons ensemble dans la voiture et quittons le manoir. En tant que mafieux, je possède de nombreux terrains vagues, entrepôts, et bien plus encore.
Nous mettons presque une demi-heure à arriver sur le terrain. Je sors de la voiture en ajustant mes gants.
« Bonjour, monsieur » - l'un des agents, posté devant la porte, dit tandis que l'autre reste silencieux.
Je sors mon arme et tire sur celui qui reste silencieux.
- Nettoyez ce bazar - dis-je en le fixant dans les yeux.
« Oui, monsieur » - je roule des yeux avant de pénétrer lentement dans l'entrepôt.
L'endroit est humide, ça sent terriblement mauvais, les murs sont presque en ruine, respirer ici est difficile.
« Le voilà » - je fixe l'homme attaché à une chaise, vêtu seulement d'un caleçon.
Son visage est couvert de sang, signe qu'il a pris une bonne raclée, son torse est couvert de blessures, et ses doigts... certains n'ont plus d'ongles.
Je m'approche lentement et, en remarquant ma présence, il se fige de peur et commence à se balancer sur sa chaise.
Je m'arrête devant lui et en plongeant mon regard dans le sien, je vois la peur qu'il ressent en me voyant.
Pathétique.
« Viande fraîche, chef » - mon agent chargé des tortures dit en tirant la tête de l'homme en arrière.
- Parfait, cela me fera économiser la ration de mes chiens - je souris avec amusement.
« Non, s'il vous plaît, monsieur, ayez pitié de m... » - je lui colle un coup de poing avant qu'il ne puisse terminer.
- Ne dis rien, sauf si je te l'ordonne. Apportez-moi une chaise - j'ordonne et en quelques secondes, elle est à mes côtés.
Je m'assois et fixe l'homme.
- Parle.
« Monsieur, je n'ai rien fait, je le jure. Laissez-moi partir, s'il vous plaît » - il implore, mais un coup de poing vient s'enfoncer dans son ventre.
« Le chef ne veut pas entendre tes excuses, dis-nous ce que nous voulons savoir. »
- Je vais compter jusqu'à 5, et si tu ne parles pas... - je ris sarcastiquement - Je vais te faire souffrir tellement que tu souhaiteras ne jamais être né.
VOUS LISEZ
Fatal Obsession - La Saga Des Mafiosi 1
Storie d'amoreLa haine ou l'amour ? Lequel des deux gagne ? C'était mon plus grand défi et maintenant elle est mon obsession fatale .... Pour le public +18// Interdit aux mineurs 🥇- #wattpafrance 26/08/2024