Samantha Casteli
Sérgio : Et comment un homme pourrait-il ne pas se sentir attiré par toi ?...
"Peut-être que certains le peuvent. Mais elle est à moi." - La voix d’Heitor résonne derrière nous et je me suis retournée avec un sourire sur le visage.
Sérgio : Heitor...
Heitor : Que penses-tu faire à côté de ma femme ?
Sérgio rit et pose ses bras autour de ma taille.
Sérgio : Tu sais qu’elle ne t’aime pas ? Je sais déjà qu’elle est forcée à t’épouser, mais à partir de maintenant, je vais la protéger et je ferai tout pour l’avoir.
Heitor rit ouvertement.
Heitor : C’est tellement pathétique que tu n’as même pas remarqué mon plan, n'est-ce pas ?
Sérgio ne répond pas et me fixe. Mais je hausse les épaules.
Sérgio : De quoi parle-t-il ?
Heitor : Ana Letícia, réponds-moi, tu ne m’aimes pas ?
Je regardai les yeux bleus de Sérgio qui sourit, convaincu, et je tournai mon visage pour regarder le bâtard brun aux yeux verts.
- Je t’aime de toutes mes forces - dis-je en courant vers lui.
Sérgio : Tu m’as trompé ?
- Et c’était aussi facile que de voler un bonbon à un bébé.
Je souris faussement et embrassai la joue d’Heitor.
Sérgio : Sale traîtresse, tu vas me le payer.
Sérgio sortit son arme, et Heitor fit de même.
Heitor : Tente de tirer une balle sur elle, et tu meurs.
Sérgio : Tu sais ce qui arrivera si tu me tues, n'est-ce pas ? Tu connais les règles de la mafia, ni toi ni moi ne pouvons nous tuer comme ça, sans raison. La règle dit que celui qui élimine son adversaire hors du champ de bataille meurt, et sa famille aussi. De plus, ton pouvoir, ton manoir, tout sera à moi.
Heitor : Tu n’auras rien de tout ça si je te tue maintenant.
Sérgio : Je l’emmène avec moi.
Les deux pointent leurs armes l’un vers l’autre et, au milieu de la tension, Salvatore, Stefano et Brandon arrivent, tous armés.
Brandon : Allez, tire.
Brandon le défie, et Sérgio serre les dents avant de jeter son arme au sol.
Sérgio : Quoi ? Vous allez m'emmener au hangar pour me punir ?
Il rit.
Stefano : Ah ! C’est bon de savoir que tu as une boule de cristal.
Salvatore range son arme et s'approche de Sérgio. Il le frappe avec un coup de coude à l’arrière du cou, et il tombe.
- Tu l’as tué ?
Salvatore : Non, c’est une technique pour assommer l'adversaire.
Je respire de soulagement et j’enlace Heitor.
- Vous devez partir d’ici. Ils vont trouver étrange que vous disparaissiez tous en même temps.
Heitor : Tu as raison - il regarde les autres - Salvatore et Stefano, sortez par l’autre côté de la maison. Carlo vous attend. Brandon et moi, nous sortirons par l’avant pour ne pas éveiller de soupçons. Quant à toi - il me regarde - tu sors cinq minutes après nous, d’accord ?
- D’accord. Je vais attendre que vous partiez et après je sortirai.
Ils acquiescèrent, Sérgio est emporté par les bras, et Brandon sort ensuite.
Heitor : Nous avons réussi.
Il le dit avant de m’embrasser. Nous nous étreignons, et il quitte la pièce.
[...]
Cinq minutes sont passées et j’étais prête à sortir de la pièce lorsque la porte s’ouvrit et Giovanni apparut, accompagné de ses hommes.
Giovanni : Eh bien, eh bien.
- Excusez-moi, mais j’ai besoin d’aller aux toilettes - je fais un pas en avant, mais l’un de ses hommes bloque le passage - Pourriez-vous lui dire de me laisser passer ?
Giovanni : Pourquoi es-tu si pressée ?
- Besoins féminins.
Il rit en secouant la tête.
Giovanni : Ou parce qu’ils t’attendent de l’autre côté de la maison ?
Je déglutis péniblement.
- Je ne sais pas de quoi tu parles.
Giovanni : Je ne suis pas aussi bête que Sérgio. Il est tombé sous ton charme et a perdu la tête. Je dois admettre que tu l’as vraiment ensorcelé. Sinon, il ne serait pas entre les mains d’Heitor.
Mon dieu... Non.
Giovanni : Je me souviens encore du jour où nous nous sommes rencontrés. Ton fiancé m’a humilié ce jour-là à cause de toi.
- Je n’ai rien fait - dis-je assez fort, et je reçus une gifle qui me fit tomber au sol.
Giovanni : Ne parle pas sans mon autorisation. Tu es en danger maintenant, et ce danger, c’est moi.
Il sourit et fit tourner son doigt dans les airs.
Peu après, ses hommes me relevèrent, attachèrent mes mains avec des cordes, et un chiffon fut mis dans ma bouche.
Je me débattais autant que je pouvais, mais je reçus un coup de pied dans le dos.
Giovanni : Tu n’as aucune échappatoire. Je vais transformer tes jours en cauchemar, je vais te faire payer très cher, toi et ce bâtard de Martinelli. Toi, parce que tu perdras la vie, et lui, parce qu’il perdra la femme qu’il aime.
Non, non...
Je murmure enragée, les larmes roulant sur mes joues, et il s’approche de moi et retire le chiffon.
- Heitor va te tuer, et tu le sais. Sérgio est déjà capturé et bientôt ce sera ton tour. - je lui crache au visage, il s’essuie avec la main et me frappe.
Giovanni : Tu crois que je me soucie de Sérgio ? Il n’était qu’une marionnette entre mes mains. Il était tellement pathétique qu’il faisait presque pitié. Et ne t’inquiète pas, ragazza, Heitor sera trop occupé à pleurer ta mort, il sera vulnérable et faible. Et j’attaquerai de la pire des manières. J’aurai la mafia Martinelli entre mes mains, et en dessert, celle de Sérgio aussi.
Il s’éloigna et se retourna.
Giovanni : Donnez-lui une bonne raclée et emmenez-la à l’endroit prévu, ne la tuez pas. Je la veux vivante pour savourer sa mort en direct.
"Oui, monsieur" - répondirent ses hommes, et le dernier souvenir que j’ai eu fut un coup de poing au visage, avant que tout devienne noir.
VOUS LISEZ
Fatal Obsession - La Saga Des Mafiosi 1
RomanceLa haine ou l'amour ? Lequel des deux gagne ? C'était mon plus grand défi et maintenant elle est mon obsession fatale .... Pour le public +18// Interdit aux mineurs 🥇- #wattpafrance 26/08/2024