06 - ..pas seulement ta vie qui est en jeu.

597 14 1
                                    

Suite du chapitre précédent.

Heitor Martinelli🍷

La porte s'ouvre et je regarde attentivement Samantha qui a pris ses mains dans sa bouche.

La gouvernante est déjà habituée, alors elle a mis ses lunettes et haussé les épaules.

Samantha Casteli rougit, même si sa peau est sombre. J'ai pu observer l'état de choc que je lui ai laissé.

Puis elle a pris son regard dans une autre direction.

Regardez-moi. – Je dis d'une voix assez grave pour qu'elle me regarde.

J'ai augmenté la vitesse de Dandara, sans la quitter des yeux. Son regard est froid et d'indignation, ses mains sortent de sa bouche et son expression devient sérieuse.

J'ai arrêté ce que je faisais, regardant Dandara aller derrière moi. Je me lève de ma chaise et je me rapproche de Samantha, même si je suis presque nu.

C'est quoi ce regard ? - Je l'ai interrogé.

q-quoi... — dit-elle essayant de s'expliquer.

tu voulais participer à la petite fête ? – Dandara l'a provoquée.

Non, merci, je m'estime assez pour faire partie de quelque chose d'aussi futile – dit Samantha en regardant Dandara.

futile? — J'ai demandé, juste à côté d'elle, mais elle est restée silencieuse — quoi ? Tu es devenue sourde?!  – Dis-le sans te quitter des yeux.

J'ai tenu son cou et elle a crié avec mon geste.

Je pense que tu ferais mieux de faire attention avec votre jolie petite bouche, sinon je vais devoir te faire taire moi-même. — J'ai détourné le regard de sa bouche charnue et appétissante, imaginant déjà de nombreuses tares. – Et crois-moi. Je ne regretterai pas comment je la ferai taire.

J'ai souri et j'ai lâché son cou.

Emmenez-la dans sa chambre et assurez-vous qu'elle se taise. – Dis-je à la gouvernante qui l'a tirée par le bras et l'a sortie de mon bureau.

Où étions-nous, chéri ? – Dandara met ses mains autour de ma taille, mais je les ai retirées, car je suis déjà en colère.

Sors d'ici, ton travail ne sera plus nécessaire pour aujourd'hui. – Je l'ai dit dès que j'ai mis mon pantalon.

Mais pourquoi si on s'amusait autant ? – Dandara

Je suis celui qui donne les ordres, par ici , ce compris ? — Dis-je en tenant son poignet avec force.

Tu me fais mal – répond-t-elle.

Si tu ne veux pas que je te blesse encore plus, je te suggère de prendre tes vêtements et de quitter mon bureau maintenant. Ton argent sera livré aujourd'hui.

Je lâche son poignet et elle grogne en colère en allant s'habiller.

Après quelques minutes, elle était prête à partir, mais elle est différent de quand elle était entrée.

Son visage rougit, ses cheveux sont en désordre, et ses poignets rougissent, celui qui la voit saura immédiatemnt ce qu'elle faisait.

Dandara est sortie de mon bureau et j'ai soupiré de soulagement. J'ai fini le whisky qui était dans mon verre et j'ai fini de m'habiller.

Après ça, j'ai lu un livre.

J'en ai profité pour m'occuper des affaires de la mafia, des achats d'armes, de lames, de drogues, de dagues, etc.

Après avoir terminé mes tâches, je suis sorti de mon bureau et j'ai monté les escaliers vers la chambre de Samantha.

Samantha Castelli💫

Mon Dieu ! Je suis foutue.

Qu'est-ce que cet homme va me faire.

Me ronger les ongles me permet de pleurer et de tourner en rond en essayant de trouver une raison logique pour que je sois ici et maintenant ?

Qu'ai-je fait de mal ?

Je jure que toute ma vie m'est venue à l'esprit comme un flash-back, et pourtant, je ne me souviens pas d'avoir été impliqué avec quelqu'un de « dangereux » ou de m'être mis dans une grande incrédulité.

Pense Samantha. Si tu es ici, c'est parce que tu à probablément  fait quelque chose – mes pensées s'évaporent dès que la porte s'est ouverte et à ce moment, je suis face à face avec l'homme d'avant (Heitor).

Ses yeux incroyablement verts balayent maintenant mon corps avec un regard fort et sec.

C'est là que je meurs ?

Heitor : Je ne sais pas si tu m'a compris ou si vous faites la folle.

Il a demandé, étant visiblement très nerveux.

Je ne sais pas de quoi tu parles.

Xxx : Ne parle pas jusqu'à ce que je te donne la permission.

Répondit-il.

Heitor: Où est la putain de gouvernante ?

Dit-il sur un ton doux, mais ça m'a fait quand même peur.

J'ai préféré ne pas répondre et rester silencieuse.

Son sourcil a été levé et il est venu vers moi, se tenant à quelques centimètres de mon corps.

Heitor : Tu ne vas pas répondre ? Tu crois que je plaisante ?

Je l'ai avalé à sec.

Xxx : Répond, Merde!!!

Vous venez de dire que je ne peux pas parler avant d'obtenir la permission de votre part, espèce d'idiot... 

Oh non....

espèce d'idiot... — je Laissé échapper ce mots...

Son sourire diabolique était la dernière chose que j'ai vue avant qu'il ne me torde le cou.

Mon corps a été poussé dans le lit et peu de temps après, il est resté au-dessus de moi. Mes yeux sont engourdis et j'essaie de pousser son corps de l'autre côté, mais rien n'aide.

Laisse-moi. Je ne t'ai rien fait, je ne sais même pas pourquoi je suis là.

Heitor : ferme ta putain de gueule. Je vais t'expliquer exactement ce que tu dois faire. Je vais sortir de cette chambre et je vais choisir une putain de robe pour toi, et ensemble nous allons à un endroit pas loin d'ici.

Ma chance peut changer...

Heitor : Mais tu ne penses pas que je ne te surveillerai pas. Souviens-toi que tu es sous ma surveillance, tu es sous mon pouvoir et rien ne changera jusqu'à ce que je décide, compris ?

J'ai compris. - J'ai essayé de ne pas le regarder dans les yeux.

Heitor : D'accord, tu as l'air très obéissant. Ça me plaît., ce serait dommage si je devais te donner une leçon si tôt, tu ne crois pas ?

Mon ventre s'enveloppait soudainement, ses doigts caressaient mon visage et mes larmes tombaient sans que je les laisse, son autre main descend sur ma cuisse et elle était serrée.

Non, s'il vous plaît. – J'ai parlé avec le peu de force qui me restait.

Heitor : Très bien alors, je veux que tu sois obéissant, car l'idée de t'avoir dans mon lit, n'est pas mal du tout. 

Dit-il en regardant au fond de mes yeux, puis il sortit de dessus moi et va jusqu'à la porte, mais avant de partir, il me regardait du coin de l'œil.

Heitor : rappelle-toi que ce n'est pas seulement ta vie qui est en jeu.

Après avoir dit des mots aussi froids, il sort de cette chambre et frappe fort la porte.

Vincenzo, je suis désolée...

Fatal Obsession - La Saga Des Mafiosi 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant