33- pt 1

287 5 2
                                    

Bonne lecture, Chicas y Chicos 💕✨ merci pour les 10k

Samantha Casteli✨

(reprenons au moment où elle parlait avec Sergio.)

Sergio : Et que ferons-nous de Heitor ?

Demanda-t-il sans quitter des yeux mon décolleté.

Je pensais qu'il serait plus difficile de l'avoir dans mes mains, mais je suis surprise de la rapidité avec laquelle je l'ai obtenu.

Il est occupé à parler avec Brandon et les autres. De toute façon, nous ne prendrons pas longtemps. N'est-ce pas ? — dis-je, et je le vis déglutir difficilement.

Je me retournais en faisant un clin d'œil à Salvatore, qui se trouvait à quelques mètres en train de discuter avec des hommes.

Un signe que tout allait bien.

Je soupirai doucement et commençai à monter lentement. Arrivée en haut, je cherchai Sergio du regard.

Quand je l'aperçus, je souris cyniquement et le vis ajuster sa cravate.

Je quittai son champ de vision, traversant le couloir de la maison, et vérifiai si quelqu'un était à proximité.

Carlo, je suis déjà dans la chambre. Sergio arrivera dans quelques minutes. — dis-je dans le petit micro caché dans mon collier de perles autour de mon cou.

Carlo : Compris. Comment êtes-vous certaine qu'il viendra ?

Les hommes sont comme des chiens errants, donne-leur ce qu'ils cherchent et ils resteront pour toujours. — dis-je en éteignant le micro.

Je me dirigeai vers la dernière chambre du couloir, pensant que cela prendrait du temps avant qu’il ne me trouve, quand j’entendis une voix :

"Eh bien, eh bien, regardez qui voilà, la plus pathétique des cocus qui ait jamais mis les pieds dans la mafia."

Je me retournai, surprise, et roulai des yeux en voyant la même femme qui était avec Heitor lors de mes premiers jours dans la maison des Martinelli.

Et qui es-tu ? — demandai-je avec un air innocent. — Ah, je me souviens. Tu es la femme qu’Heitor a utilisée pour satisfaire l'excitation que j’ai provoquée en lui, n’est-ce pas ?

Elle rit avant de me fixer à nouveau.

Dandara : Oui, c'est bien moi. Tu dois vraiment être inutile au lit pour qu'Heitor m'ait appelée ce jour-là.

Cette fois, c'était à mon tour de rire.

C’est triste de voir une femme aussi belle que toi se rabaisser ainsi. Si tu savais combien Heitor a supplié pour partager ce lit avec moi ce jour-là… — Je marquai une pause, la regardant de la tête aux pieds. — Tu te contentes de si peu que ça en devient pitoyable.

Son visage s'assombrit et elle commença à rougir de colère.

Dandara : Tu ne sais rien, pauvre idiote. On m'appelle quand les "épouses" comme toi ne sont pas capables de faire leur devoir. C'est pour ça que je suis au lit avec eux. Parce que vous ne remplissez pas vos rôles.

Ne me fais pas rire. Tu n’es qu’une prostituée qui se satisfait de coucher avec n'importe qui pour un morceau de pain. — Je m'approchai d'elle.

Dis-moi, combien t'a-t-il payée ce jour-là ? Peu, n’est-ce pas ? Sinon, il ne m’aurait pas supplié de dormir dans la même chambre que moi. Si tes services étaient aussi bons que tu le dis, pourquoi n'as-tu réussi à garder aucun de tes clients ? Si tu étais vraiment si bonne, tu serais à ma place aujourd'hui, n'est-ce pas ? Tu es vraiment pathéti...

Fatal Obsession - La Saga Des Mafiosi 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant