Merci de me suivre sur Instagram : bycruellaevel
Samantha Castelli ✨
Je ne sens plus mes mains, mes jambes me faisaient mal.
Cela fait un ou deux jours que j'ai été transférée dans une nouvelle pièce. Une pièce sombre avec une odeur horrible.
Mes yeux sont si lourds que je n'arrive pas à les ouvrir. La porte s'est ouverte et je me suis recroquevillée, effrayée de ce qui allait arriver.
"Lève-toi" - ordonna l'un des hommes de main de Giovanni.
- Je ne sens pas mes jambes - ai-je dit doucement, mais suffisamment fort pour qu'il m'entende.
Il est venu vers moi, m'a attrapée par les cheveux et m'a traînée à travers la pièce. Nous sommes arrivés dans un endroit plus ouvert et, pour la première fois, j'ai souri.
L'air a frappé mon visage et j'ai vu la lumière.
Giovanni : Profite bien. C'est ton dernier jour de vie.
J'ai tourné mon visage sur le côté et j'ai été légèrement surprise de le voir.
Son visage est partiellement défiguré, rendant difficile son identification.
Giovanni : Tu aimes ce que tu vois ? Ton bien-aimé m'a fait ça, et je vais me venger sur toi.
- Je t'avais prévenu qu'il allait te tuer - dis-je sans quitter des yeux le paysage devant moi.
Le soleil se lève et quelques gouttes tombent, suggérant qu'il a plu.
Il m'a attrapée par le visage et a forcé un sourire.
Giovanni : Toi - dit-il à un de ses hommes - emmène-la dans la zone ouest de la ville, je dois me débarrasser d'elle au plus vite.
J'ai avalé difficilement... Heitor, je sais que tu viendras.
Tu dois venir... S'il te plaît
Heitor Martinelli 🍷
- Ouvre ta putain de bouche, Sergio. Peut-être que je t'épargnerai - dis-je en attrapant le col de son t-shirt. Mais ce misérable arborait un sourire qui m'a rendu encore plus furieux.
- Salvatore, passe-moi le coup-de-poing américain - Salvatore a obéi et me l'a remis. - Puisque tu ne veux pas parler gentiment, on va le faire à la dure.
J'ai frappé le côté droit de son visage et je l'ai vu saigner, puis j'ai donné un autre coup sur le côté gauche et je pense avoir percé sa joue avec un des piquants du coup-de-poing.
Son cri m'a fait sourire et je me suis éloigné.
Mes parents sont derrière moi et je sentais le regard brûlant de ma mère sur ma peau, mais je ne dis rien.
Sergio : Tu vas payer cher pour ça, je te le jure, Martinelli.
Dit-il avec difficulté.
Stefano : Où Giovanni a-t-il emmené Samantha ?
Il a demandé, mais Sergio n'a pas répondu.
Salvatore s'est approché de lui et lui a donné un coup de poing si fort qu'il a probablement cassé une dent.
Salvatore : Parle maintenant.
Sergio : Je ne sais pas. Et même si je le savais, je ne te dirais rien. Cette femme m'a trompé et elle va le payer cher.
VOUS LISEZ
Fatal Obsession - La Saga Des Mafiosi 1
RomansLa haine ou l'amour ? Lequel des deux gagne ? C'était mon plus grand défi et maintenant elle est mon obsession fatale .... Pour le public +18// Interdit aux mineurs 🥇- #wattpafrance 26/08/2024