Samantha Casteli ✨
Aujourd'hui, je me suis réveillée tôt et extrêmement heureuse. Mon mariage approche à grands pas, et ma joie ne cesse de grandir.
Les hommes de la maison n'étaient pas là, car ils devaient s’occuper de quelques affaires avec le conseil de la Mafia. Maintenant que Heinrich est de retour, ils ont beaucoup de choses à régler concernant la mafia Martinelli.
Salvatore et Aysha sont partis ensemble pour choisir la couleur de leurs tenues de témoins, cela fait déjà une heure.
Vincenzo est allé se promener avec Brandon dans un parc non loin d'ici, car Brandon devait également acheter son costume. Moi, j'étais seule avec Bella.
Nous sommes dans la cuisine à préparer un gâteau que nous dégusterons tous ensemble plus tard. Et à l’odeur… Hum, il promet d’être délicieux.
– Oh là là, regarde ce bazar – dis-je en riant, en voyant la quantité de farine sur le sol et le comptoir.
Bella : Ne t'inquiète pas, ma fille.
Dit-elle en se lavant les mains et en nettoyant avec un chiffon. Je fis de même, puis j’ouvris le réfrigérateur pour prendre un rafraîchissement.
Je pris la carafe de limonade bien fraîche et me servis, en remplissant également le verre de Bella.
Bella : Et comment va mon petit-fils ? – rit-elle toute seule – Ou ma petite-fille, n’est-ce pas ?
– Oh, très bien ! Hier soir, j’ai senti des petits coups. Au début, cela m’a surprise, mais ensuite, j’ai adoré.
Elle s’assied et me regarde avec un large sourire.
– Tu sais, Bella, sentir qu’une vie grandit en moi… ça me rend si… étrange mais en même temps heureuse. J’ai hâte d’avoir mon bébé dans les bras, de le choyer et de l’aimer de tout mon cœur.
Bella : Je comprends, quand j’ai eu Heitor, ce fut le jour le plus heureux de ma vie.
– J’ai vraiment peur de l’accouchement.
Bella : Mais ne t’inquiète pas, après ce sacrifice, vient la récompense. Quand tu verras le visage de ton bébé et que tu l’auras dans les bras, tu te sentiras vraiment comblée.
Je souris en posant ma main sur mon ventre.
– J’espère que ça ne fera pas trop mal… D'ailleurs, aujourd'hui je dois aller chez le gynécologue, ça te dirait de m'accompagner ?
Bella : Bien sûr ! Pour quelle heure est ton rendez-vous ?
– Dans environ une heure.
Bella : D’accord, je vais prendre une douche rapide et on pourra y aller.
– Je vais faire pareil, on se retrouve dehors.
Nous nous accordâmes et montâmes les escaliers jusqu’à nos chambres. J’enfilai un sweat rouge que j’ai acheté la semaine dernière, avec un short en jean.
J’ouvris mon tiroir, pris le collier en argent que Stefano m’a offert, et sortis de ma chambre.
[....]
Bella : Eh bien, tu es magnifique !
– Merci, Bella, toi aussi, tu es splendide. – Elle portait un chemisier blanc à manches longues, un pantalon noir et des bottes. En descendant, je lançai à l’une des employées : – Garde un œil sur les gâteaux dans le four, per favore, Lexa.
VOUS LISEZ
Fatal Obsession - La Saga Des Mafiosi 1
عاطفيةLa haine ou l'amour ? Lequel des deux gagne ? C'était mon plus grand défi et maintenant elle est mon obsession fatale .... Pour le public +18// Interdit aux mineurs 🥇- #wattpafrance 26/08/2024